Ordi portable pour le jeux à petit budget

Bonjour je souhaite m’acheter un ordinateur portable pour pouvoir faire un peut de jeux, mais le problème c’est que j’ai un petit budget(maximum 900€) , pouvez-vous m’aider??
Merci!

On a vu plus petit comme budget.

je te conseille sans hésiter le XPS M1530, c’est le seul à proposer une 8600M GT GDDR3 à ce budget.

Un petit vostro 1500 à 700€ TTC me semble un bon compromis pour faire du jeu honnête a bas prix, maintenant à 900 euros tu peux avoir un design mieux et un penryn, reste à savoir si ça vaut l’investissement supplémentaire.
Pour 200€ de plus le gain de la GDDR3 me paraît quand même difficile à payer en supplément après a chacun de voir ce qu’il veut vraiment.
Edité le 19/03/2008 à 17:23

C’est même pas 700 € c’est 630 € TTC livré sur cette base, c’est le meilleur rapport performances/prix.

Les 270 € peuvent se justifier par : 15/20 % de perfs en plus dans les jeux, un disque dur de 250 go, un poids plus faible, un design plus poussé, des accessoires divers (une sacoche, un range cd, un lecteur d’empreinte, des écouteurs, etc).

merci mais esce’que les vostro sont Hors taxe ?

le prix affiché est hors taxe mais quand tu mets le pc dans le panier ça t’ajoute la TVA et tu peux commander.