Ordi portable + internet

[#00c638]bonjour à tous et à toutes !

Qui connaît des bonnes affaires pour acheter à la fois un ordi portable et y installer internet? Je ne voudrais pas installer de ligne téléphonique car je suis étudiante, on m’a parlé de la freebox ?
Tout conseil est le bienvenu !
Merci :jap:[/#00c638]

salut
deja evite d ecrire en vert on voie que dalle :d

si tu na pas de ligner telephonique france telecom tu ne peux avoir une conection internet , c est pasage oblige sa d abort une ligner et apres un acesser adsl

pour le portable c est quoi ton budget

internet sans ligne telephonique, c’est impossible :confused: ou cher :confused:
( ou solution rebelle :P, partager l’acces d’un voisin par le wifi )

pour le portable, il faut le budget

et la connexion par satellite ? lol

clairetoon > as-tu regardé les offres mises en place par le Gouvernement pour les étudiants(avec un crédit spécial) ? il y a sûrement des forumeurs qui y ont adhéré…perso,ça fait longtemps que j’ai quitté le milieu :sweat:
A côté de ton topic ici,t’as un méga sujet sur Free et la Bobox sur le forum internet,mais il est clair que l’abonnement à notre cher France Telecom est incontournable(possibilité de s’en affranchir via le dégroupage total ultérieurement…à suivre) :stuck_out_tongue:

ouais désolé pour le vert !

bien sûr j’ai entendu parler de l’offre du gouv pour étudiant, mais ‘on’ m’a dit que ça valait pas spécialement le coup (d’ailleurs j’ai rien trouvé à ce sujet sur ce forum) ça reviendrait finalement à un prêt normal :frowning: quand même ce qui a de bien c que les portables sont avec wifi. Et il y aurait des ‘espaces wifi’ dans les universités partenaires, enfin là où je suis (Strasbg) il n’y a encore rien de vraiment concret, c toujours comme ça… Je vais quand mm fouiller par là, c’est quoi cette histoire de piratage du voisin ?..