Ordi portable intel - apres le formatage , rien a faire ?

Voila , j’ai formaté mon ordi portable et maintenant jarive plus du tout a trouver les pilote :riva:

surtout les pilote de la carte grahique :s

enfet sur le carton c’est marqué ‘’ carte graphics accelerator 900 avec 128 mo partager !
et le pc , c’est un sony vaio , j’aimerez donc si quelqun pourez m’aider pour pouvoir instaler le pilote de cette carte graphique svp :??:

je suis desespéré :pfff:

merci a tous :jap:

sur le site web de sony tu devrai pouvoir trouver :neutre:

puis aussi, il y a parfois moyen (de moins en moins) de réinstaller l’os comme à la sortie d’usine, via restauration (depuis partition cachée, cd réinstall, …)

jaimerez en savoir plus sur sa stp , sa pe etre tres interessant :slight_smile: :slight_smile:

En général sur les portables tu as une partition de restauration cachée accessible depuis une combinaison de touche au démarrage (par exemple : alt F12 sur les Acer, F8 sur les HP…). Regarde donc dans le manuel de ton PC si tu trouves une infos du genre.
Sinon, tu peux aussi directement télécharger les pilotes depuis le site de Sony, il te suffi d’aller dans la zone de téléchargement, de rentrer le numéro de série de ton PC pour avoir accès aux drivers officiels pour celui-ci :
http://www.vaio-link.com/index/index.asp?l=fr

coool , je vai allez voir sa sur e lien ke tu ma passer , pour la partition cacher , enfet je croi ke je les completement effacer :paf: :riva:

le pire c’est que j’ai un detecteur d’enpreinte digital sur le pc portable , et maintenan je ne pe meme plus men servir :riva: deguouté :pfff: