Ordi portable gamer

Bonjour à tous, j’ai décidé de changer d’avis, j’ai vu que la portabilité était un élément clé, j’ai donc décidé de passer sur un ordi portable orienté gamer. Avec une hausse du budget (YEEEEEEEEESSSSSSSSSS :P) je suis ici pour vous demander quel ordi portable choisir pour un budget compris entre 1200 et 1600€ ?

Par contre je veux que cet ordi soit capable de gérer plusieurs choses :slight_smile: :

1.Faire tourner BF3 en ultra sans lag en multi (ou en haut mais voila quoi…une bonne CG)
2.Faire tourner FarCry3 aussi (lorsqu’il sortira)
3.Faire tourner Minecraft en HD avec en simultané un logiciel de capture vidéo (bon ça je sais c’est pas très gourmant, mais j’ai envie de jouer avec plein de mods :p)
4.Faire des rendus trèèèèèèèèèèèèèès rapides
5.Être en HD (l’écran)

Et voilà :stuck_out_tongue: merci à tous !

Asus G75

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Je jette mon dévolu sur le quatrième lien le ssd Edition, neanmoins, c’est possible de faire un downgrade vers Windows 7 car j’ai ma licence officielle enlevée de mon pc et j’aimerais la mettre à la place de ce Windows 8 qui ne fait pas que des contents :slight_smile:

Concernant les CG:

La GTX670M est basé sur un GF114, donc fermi et non Kepler. C’est quasiment une GTX570M avec des fréquences un peu plus hautes.
Les perfs sont très correctes, mais ne t’attends pas a jouer a BF3 en ultra comme tu le demandes…

La GTX675M est aussi basée sur un GF114 et remplace la GTX580M tout en augmentant les fréquences également.
C’est déjà mieux, mais un peu plus cher et toujours trop juste pour tes exigences.

Si tu es sage sur les options graphiques, tu pourras jouer sans problème, sinon tu risques d’être déçu.
Juste en avoir conscience quoi.

Pour jouer, c’est un desktop. Pas un laptop.

Ok alors ultra pas possible, haut alors ?

Je sais je sais mais comme même, c’est plus pratique de bouger 4kg de petit format que 10kg de mid tower non :slight_smile: je suis quelqu’un qui bouge VRAIMENT beaucoup, donc le portable est mon choix, et le budget est la (enfin je crois) et mes objectifs avec le pc est justement indiqué dans le premier post !

Cafardo farcry 3 et bf3 ne peuvent pas passer sur une 670m ?

Et est il possible de downgrader ?

Clair.

Pour que ça commence a bien causer faut taper dans une GTX680M, mais là encore la faible fréquence du proco peut limiter dans certains jeux, et en plus, faut sortir dans les 1800€+.
A ce prix la on a un fixe de tueur.

Faut être sur d’avoir besoin de mobilité pour le coup.

Si comme je te l’ai dis, mais pour BF3 ce sera en globalement en medium si tu tiens a avoir une bonne fluidité 1920*1080.

Oui tu peux, mais reste a savoir si Asus ou MSI fournit le nécessaire pour Seven.
Je sais que HP par exemple ne facilite pas la tâche…
Edité le 23/11/2012 à 01:36

Sur et certain de la mobilité :slight_smile: j’attends Noël histoire d’avoir une ou deux promos, mais bon, je crois que c’est possible de taper dans les budgets comme ça “Why not ?” Proposez :smiley:

Au fait désolé carafdo j’ai écorché ton pseudo :slight_smile:

Bein si tu peux taper dans le budget: www.materiel.net…

Bonne CG et Win7 déjà installé.

C’est a dire le matériel pour se en ? J’ai déjà la licence officielle si c’est ça :etonne2:

Sinon y’a l’équivalent du dernier portable en asus ?

Pour HP: www.zdnet.fr…

Je ne crois pas, pas vu en tout cas.

Dictature ?

:hello:

Je déplace, sur la section Ordinateurs Portables. :jap:

Question :

L’equivalent de la 680M en ATI ?

Bon pour te faire une idée des CG en fonction des jeux … il te faut aller .
Sinon le processeur vu tes utilisation se dois bien sûr d’être un i7.

Wow ! La Radeon HD7970M dépasse LARGEEEEEEEEEEMENT la 680M ! (a part peut être sur starcraft2 mais ce n’est pas un problème je n’y joue pas :p) je penche pour celui là qui me semble vue la CG et le proco, la mémoire est pas mal, et pourquoi pas changer le disque dur et ajouter de la mémoire plus tard :stuck_out_tongue: ? Qu’en pensez vous ? :

www.materiel.net…

Alienware est une marque a eviter quant a moi.

Pas fiable a long terme. En tout cas, la marque n’a pas une belle reputation sur la fiabilite.

On ne doit pas regarder les mêmes tests :heink:
Elles sont a peu près du même niveau avec globalement un petit avantage pour la GTX680M.

D’ailleurs tu as juste a regarder le classement, la GTX680M est 11e et la HD7970 est 12e.

Un avantage dans les jeux que je veux attention (BF3 ATI mieux que nVidia de peu) et sur ACIII c’est tout de plus ^^ je ne suis pas au poil de fps non plus mais une préférence vers la RADEON, car pour des sousous en moins, on a juste ACIII en moins

Ghost, j’ai regardé pas mal de forum, et je vois vraiment que AW est une marque ouverte (d’apres ce que j’ai lu) elle a un bon SAV, et le jour même ! sans parler du fait que l’on peut marchander avec eux au téléphone pour une extension de garantie ou une baisse :wink:

Oui enfin c’est pas ce que tu as dis, tu as parlé dans l’absolu vu que tu cites même SCII alors que tu ne l’as pas.
'fin bref.

Hein ? :heink:
La GTX680M est largement devant, ou alors tu t’exprimes mal…

Sur BF3 c’est pareil, la Nvidia est devant. Il n’y a qu’en 1920*1080-Ultra que l’AMD passe de peu devant, ce qui n’a aucune importance vu que c’est quasiment injouable dans les deux cas.

Enfin bon, la HD7970M est de toute façon performante, donc c’est également un bon choix.