Ordi portable et vol long courrier

la chance! :sol:
et dire qu’il y en a qu’il l’ont fait en auto-stop pour 1 euro par jour :D.

Ils préfèrent embarquer un passager sur la dernière place business alors qu’il a payé le tarif éco plutôt que de ne pas la vendre du tout :oui:

bah plus l’avion est complet plus c’est rentable pour eux :smiley:

Exactement :smiley:

Ca me fait penser à mes deux derniers vols entre Angoulême et Clermont-Ferrand, ou j’étais seul dans l’avion :paf:

Après mon aller/retour la ligne a été supprimée :ane:

En tout cas c’est amusant le vol privé, une hôtesse, le pilote et le copilote dans l’avion ; plus le personnel au sol à Angoulême (une dizaine de personnes) pour un seul vol dans la journée :paf:

Au départ ils voulaient me transférer sur un vol d’Air France et me verser un dédommagement (1500 yuan = 150€), puis 20mn avant le départ ils m’ont rappelé pour me dire qu’ils avaient une place en business :wink:
(c’était avec Air China)

oki

Sympa :paf:

Je n’ai jamais pris l’avion pour des vols domestiques en France. C’est beaucoup plus cher que le train ou pas ?

Sur les lignes vers ou depuis Paris c’est pas beaucoup plus cher. Entre deux villes de province par contre c’est hors de prix :confused:

Ok :jap:

et en voiture c’est plus rapide (pas d’enregistrement toussa) et moins cher (juste le péage) non ? :smiley:

Tout dépend ce que tu fait :
Un Lyon - Bordeaux, en voiture ca coute le peau du cul et ca prend 6 à 7h (Péage+Essence), en train c’est interminable et pas spéciallement donné, en avion c’est un peut plus cher, mais c’est 1h de vol (compter 3h en prenant large de centre ville à centre ville).

D’ailleurs les vols avaient étés maintenus uniquement parce qu’ils avaient besoin (à l’aller) de l’avion pour faire Clermont-Ferrand > Genève et (au retour) pour un vol au départ d’angoulême.

Pareil pour un Lyon-Nice: en bourrinant comme un malade, j’avais fait le trajet en 4H contre seulement 45 min + 15 minutes d’enregistrement en avion. On gagne une matinée de boulot comme ça.

edit: en bourrinant avec modération, j’ai (avais) pas (encore) une voiture de course moi :smiley: