Ordi portable: compaq presario série 700

De nombreuses personnes se plaignent de dysfonctionnements des ordinateurs portables COMPAQ Presario de la série 700. Un site Internet de pétition a même été créé :

http://**********************

Plusieurs personnes ont contacté le SAV de cette marque, mais rien n’est fait, si ce n’est le remplacement de divers éléments qui tombent eux-mêmes en panne, jusqu’au moment où le matériel n’est plus sous garantie.

Voici une liste non exhaustive des problèmes rencontrés :

 L’ordinateur s’éteint tout seul sans raison apparente
 Plantage à l’utilisation du lecteur dvd
 Obligation de formater l’ordinateur à la suite de plantages sévères, d’où une perte totale des données.
 Impossibilité de redémarrer l’ordinateur dans certains cas, donc inutilisable.

Le SAV de Compaq est quelquefois injoignable ou bien il conseille de télécharger des mises à jour qui ne donnent absolument rien. Il y a même des cas où le PC ne démarre plus du tout.

Il est inadmissible qu’un matériel aussi onéreux ne fonctionne pas, même s’il n’est plus sous garantie depuis quelques mois.

Nous aimerions dans l’immédiat faire connaître notre site pour que nous puissions recueillir un maximum de témoignages, et peut-être recourir à une action en justice

EDIT si des personnes veulent temoigner des difficultés avec cet ordi ils peuvent le faire sur ce topic MAIS de façon calme et pensé.
L’URL du site n’est pas toléré actuellement Merci de ne pas la reposter.
TOPIC sur surveillance!!!

moi mon presario au bout de 10 à 20 minutes de jeux ou de surf sur le net il se bloque completement il faut l’eteindre et le rallumer !! dur mais cela n’arrive que de temps en temps mais toujours au mauvais moment et je trouve que le ventilo tourne beaucoup !!!

Un petit coup de soufflette (bombe à air) pour nettoyer les prises d’air et virer la poussière serait peut-être bienvenu :slight_smile:

Comprends pas pourquoi l’url est caché. Si possibilité de me l’envoyer par message privée pour juger.