Ordi Portable 1500 - 2000 euro

Bonjour,

je voudrais acheter un ordi portable pour environ 1500€ au niveau hardware sachant qu’a cela je souhaiterai prendre une garanti allongé (3 ou 4 ans) et windows vista integral (mais en dehors du prix du PC)

donc au final quelque chose qui devrais revenir aux alentours des 1800€

Ce PC servira a tout : Bureautique, Jeu, travail (développement informatique, notamment programmation multimédia / 3D)

Je ne veux pas de 17", c’est trop gros (sauf si on a + performant pour le même prix).

J’ai pensé au dell xps avec tout les config à fond mais je ne sais pas si il existe mieux sur le marché pour le même prix et si je pourrais choisir la durée de garanti et le système d’exploitation sur un autre PC

Merci de votre aide

L’achat ne presse pas réellement.

Vous pensez que les lecteur / graveur blue ray vont se généraliser a la place des lecteur dvd dans les 3 mois a venir ?

www.materiel.net…

Sans doute un des plus puissant portable (pour moins de 2000€) en précommande par contre.

www.materiel.net…

Pas mal non plus, 15.4 pouces mais en précommande aussi.

Pourquoi Windows Vista Intégrale ? Il n’apporte pas grand chose.

Sinon ensuite tu à l’alienware 15.4 pouces avec une 8800m GTX sous le capot
Edité le 23/08/2008 à 15:03

Toshiba Qosmio X300-11N c est sur que c est un des plus puissant pour les jeux avec garantie 3 ans 2068 €

l alien ware en 15.4 avec unecarte 8800 gtx legerement plus faible que la 9800gtx et une config presque equivalente depasse les 2500 €

alienware reste quand meme la reference en terme de portable gamer

Design et écran: Châssis Skullcap - argent
Moniteurs: Écran LCD panoramique 15,4" WideXGA+ 1440 x 900 (720p) avec technologie Clearview et webcam
Éclairage système: Système d’éclairage Alienware® AlienFX® - Aqua marine
Système d’exploitation: Windows Vista® Édition Intégrale authentique avec SP1
Processeurs graphiques: NVidia® GeForce™ Go 8800M-GTX - 512 Mo
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo T9300, 2,5 GHz, 6 Mo de Cache, 800 MHz FSB
Mémoire: 2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
Disque dur système: Configuration simple disque - 320 Go 7 200 tr/mn SATA avec Free Fall Protection™
Lecteurs optiques: Graveur 8x DVD+/-RW Double Couche (DVD±RW, CD-RW)
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround
Clavier: Clavier standard Alienware® Area-51 m15x - Français
Carte de réseau sans fil: Carte WiFi intégrée Intel® 802.11a/b/g/Draft N
Garanties: 3 ans AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7

options en plus sur la version integrale par rappport a Windows Vista Edition Familiale Premium
Fichiers cryptés
Bureau à distance
Serveur Web Personnel
Gestion des faxs
Peut se joindre à un domaine
Répertoires synchronisés
Stratégie de groupes
Windows Ultimate Extras

Comme je l’ai di, mon PC portable me servira aussi pour le travail donc il y a des fonctionnalité de Vista Ultimate que j’aurai besoin que la versione familliale ne permet pas. Notament le bureau à distance et les serveurs web

Et vu que le prix que je veux mettre dedan, j’aimerai qu’il me dure au moins 5 ans (d’ou la garanti etendu) et du coup j’aimerai avoir un lecteur (graveur?) blue ray qui tant a devenir un standar des années a venir
Edité le 24/08/2008 à 19:33