Ordi gamer ne démarre plus

Salut à tous

Un petit souci m’est arrivé je fesais une petite pose de swtor donc ordi allumé avec swtor qui tourné en fond avec mozilla et un logiciel de température aussi.

L’ordi c’est mis à bugger. Comme une erreur windows reboot. Et un message d’erreur sur fond noir qui disait fichier orphelin … ( pas eu le temps de lire le reste… Ça aller trop vite!! )
D
ça à dirais au moins 10 min non stop avec le même message!!

Donc au bout d’un moment j’ai appuyé sur reset F8 choix du boot et je lui demandé. De redémarrer sur unbuntu.je vois l’écran violet qui apparaît Le temps d’aller au toilette je reviens L’ordi est atteint! :frowning: je rappuie sur power et là. Rien!!!

Mais rien de rien plus une diode ne s’allume pas de bip bios rien de rien!:frowning:

Il faut savoir que ordi atteint d’branché pendant plusieurs heure quand je le rallume une diode s’allume à peine 1 seconde et puis plus rien!

C’est un pc monté par mes soins en watercooling! Pas de fuite d’eau j’ai déjà vérifié !

Merci d’avance
Edité le 20/01/2012 à 16:10

C’est bizarre… l’histoire de fichier orphelin qui défile durant plusieurs minutes c’est le disque dur… mais que le PC n’allume plus c’est autre chose… :confused:

Vérifie la carte mère, s’il n’y aurait pas de condensateurs de gonflés… sinon tu peux testé avec une autre alim ?

Oui oui tout ça je peux le faire! J’ai 2 pc avec micro atx socket 1156 donc je peux tout interchanger. Mais là je ne suis pas chez moi!! En vacataires ça va devoir attendre que je rentre!! :frowning: