Ordi démarre puis s´arrete

Salut à vous. J´ai un big problème avec mon ordi. J´ai voulu changé ma carte graphique par une autre. Et une fois la manip fini, je démarre mon ordi. A ce moment là, les ventilos se mettent à tourner pendant une seconde puis, plus rien:l´ordi s´arrete. Que se passe-t-il? J´espère que j´ai rien de peté…

Ma configu:-SPARKLE 6600GT
-Athlon 64 3200+
-Antec 350W
-2x512Mo de RAM(chipset Samsung)
-Asus K8N

Quand tu remet l’ancienne carte, ça fonctionne?

Tu as quoi comme alimentation ?

Voir premier post :whistle:

Ok, donc c’est suffisant :paf:

Peut-être qu’il devrait enlever les anciens drivers, mais bon, ca devrait booter :confused:

Qu’il essais de mieux enficher la carte :neutre:

C’est quand meme une 6600gt :whistle: , je ne rentrerais pas dans les détails… :whistle: ²

Et alors ? :neutre:

La 6600 nécéssite une alim avec un "bon" 12v sinon ça marche pas trop.

Le +12V est de combien avec cette alimentation ?

Edit: J’ai vu 11-13 ampères :confused:

En général, il est bon, ce que je voulais dire c’est que si le 12v n’est pas 12v a proprement parler, la carte fonctionne moins bien.
Je te dirais bien de faire une recherche sur les 6600 et les problèmes d’alims, mais la fonction recherche a apparement été désactivée temporairement :neutre:

Ah ok, je sais pas pourquoi, mais j’ai associé ampérages au “bon +12V” :paf:

en fait je peux pas vous donner les trensions de mon alim vu que mon ordi ne marche plus

Tu as la possibilité de tester la carte graphique sur une autre carte mère ? Ou l’alimentation ?

enleve la pile de la carte mere attend 5 seconde et remet la puis alume ton pc cela devrai fonctionné.

Je ne suis pas sûr qu’un Clear CMOS résoud son problème :whistle:

J’ai effectué un clear CMOS avec le jumper(ce qui revient au même qu’enlever puis remetre la pile, non?) et ca n’a helas rien changé.

oui, le coup d’enlever la pile ca tien de l’urban legend.

Je viens de remplacer mon alim par une autre et…ca marche donc c’est à coup sur mon alim qui est defectueuse. Heuresement elle est garantie 3 ans chez Antec donc il faut que je les contacte.
A votre avis le délais pour recevoir ma nouvelle alim il est de combien?