Orders Of War - problème Runtime

Bonjour

J’ai installé orders of war (via Steam) et au lancement du jeu sous Windows Vista 64 Bits , j’obtiens un message Runtime Error Visual C++ library.

Une idée de la cause de ce problème très génant ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonne journée

Tu pourrais nous donner l’erreur complète `??

Bonjour

Le message indique uniquement runtime errors de la librarie visual C++ survenue dans le répertoire où le jeu est installé sans autres précisions.

A+

Bonjour

Le message complet est :
Runtime Error !
suivi de :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\order of war\oow_final_dx10.exe

As-tu essayé de démarrer le jeu en direct x 9 ?

Oui j’ai essayé également en exécutant le jeu en Direct X9 mais le résultat est le même…

As-tu essayé de le réinstaller ? Et aussi pense à mettre à jour le tout manuelement :
direct x9 et 10
Pilote graphique
Framework

OK je vérifie tout celà et reviendrai vers toi avec les résultats après MAJ drivers et réinstallation du jeu.

et Merci pour les conseils

A+

Bonjour

J’ai tout réinstallé, mis à jour les drivers, framework et … le résultat est le même.

EN fait pour tout dire, ce jeu fonctionnait bien sur mon acen PC (Vista 321 bits) et mainetant que j’ai un alienware Aurora ALX (Vista 64) , le jeu (qui est bien le seul) refuse de démarrer à cause de ce message d’erreur runtime… qui ne fournit pas de détails sur la cause.

Dommage pour moi…:frowning:

Si vous avez d’autres pistes, elles seront les bienvenues.:wink:
Merci :slight_smile:

A+

Apperement tu n’est pas le seul avec ce problème. Des personne avec vista 64b bug aussi. Mais chez d’autre ça marche bizarrement… JE te conseille de contacter soi : le support de square enix, soi le support Steam.
Edité le 12/11/2009 à 16:05

effectivement c’est ce que j’ai fait et il ne me reste plus qu’à prier …

Bonjour

Depuis hier et grâce au support (http://oow.wargaming.net/index.php?/forum/28-technical-and-game-support/) :clap:, le problème de runtime au lancement qui m’empéchait d’utiliser le jeu est totalement résolu ! :slight_smile: la solution consistant à retirer le fichier lightfx.dll dans les répertoires c:\windows\system32\ et c:\windows\syswow64\

Je partage cette solution pour ceux qui pourraient renconter le même problème.

Bonne journée
Edité le 26/11/2009 à 09:50