Orange Wanadoo - fini la deconnexion des 24h ?

salut à tous

je voudrais savoir si des personnes aillant (Orange Wanadoo, sans IP fixe) subissent encore les deconnexions des 24H ?

bien sur,quelle question :ouch:

je pose cette question car chez moi j’ai plus les deco des 24H depuis un bout de temps

t’as quoi comme abonnement ?

regarde si ton IP change ou pas :wink: , parfois ca n’a pas le temps de prendre en compte la déconnexion mais il y en a une, suffit que tu vérifie ton ip d’un jour a l’autre :wink:

quand je verifie mon IP dans l’interface du modem c’est tout le temps le meme (sauf si je me deco moi meme)
l’autre jour ca fesait 166heures que j’avais le meme IP

http://img83.imageshack.us/img83/3904/166hbj1.jpg

ça m’est arriver aussi a moi de rester 2 ou 3 jours avec la meme adresse,j’en conclu que ce n’est pas systematiquement toutes les 24 h

La déconnexion des 24h est en place pour tout les abonnés ip/adsl, il n’y a pas d’exception, il ne faut pas confondre non plus le bail ip avec l’uptime du routeur ou de la box qui ne se remet pas à zéro forcement au changement d’ip.

tu a pas du lire les posts precedent,ont te dit que l’on garde la meme adresse ip plusieurs jours,se qui veut dire qu’il y a pas de deconnection,et que vient faire l’uptime du routeur là :pt1cable:

comment expliques-tu quand je vais jeter un oeil sur Orange.fr --> mon compte --> durée de la connexion courante: 166 heures

et pendant ces 166heures l’IP est le meme

moi j’ai remarqué que mes connexions chez Orange tiennent maxi 166-168 heures
ca fait 1semaine complete

tete poulet> Cela n’a rien à voir, tu as une déconnexion toutes les 24h, tu peux garder la même ip même après une déconnexion, et ton bail reste le même.

De toute manière, le système est simple, c’est automatique, et tout les Dslam en ip/adsl sont configurés à l’identique, il y a une programmation de déconnexion pour purger les connexions. Avec ou sans ip fixe, la déconnexion des 24h est présente.

Si une personne n’a pas de déco de 24h, alors toute la France n’en a pas non plus ;).


Beaucoup de monde confondent également l’uptime avec le bail ip programmé par le DHCP et la purge du dslam.

Poulet Partie? :ane:

On parle de bail là, il n’est plus renouvelé toutes les 24h, donc non il n’y a plus de deco 24h même sans changement d’IP.

Pour plus haut le temps de disponibilités des routeurs netgear et basé sur le temps de disponibilités ADSL.

tu a vu la date du topic ?? :ouch: :heink:
Edité le 04/12/2007 à 18:44

En effet, en même temps il arrive en première position Google c’est de sa faute ! :smiley: