Orange voleur ?

bonjour,

je viens de recevoir un courrier de chez orange me disant qu’il allais arrêter mon forfais (le 10/2010) internet illimité a 54,50 €(le vrais illimité, sans aucune limite !! ) pour me le replacer par un forfais bloqué a 2 Go/mois :frowning: a 39€/mois (15€ de moins pour 100% de limitation un plus)pour comme écrit sur leur courrier maitriser ma consommation :riva: (qui est de 54,49€ depuis quatre ans)

J’ai un copain qui a reçu le même courrier et qui paye lui 70 € pour le même forfais.

Orange a t’il le droit de remplacer ces contras comme ça ?

Avons-nous un recours ou une possibilité pour garder nos contra actuelle ?

Orange devient-il comme Canal+ une Société de raquette national ? ( une société a la française ou le client est roi, mais roi des con seulement) :frown:

Je ne suis pas juriste mais je dirais que non, Orange n’a pas le droit de changer ton contrat.
La durée du contrat et les clauses de résiliation sont mentionnés dans les CGV, jette un oeil.

Je serais toi, je m’y opposerais et les inviterais (euphémisme) à) honorer le contrat qui vous lie actuellement.

Bonsoir,

Et voila ORANGE a bien coupé les forfais internet intense illimité souscrit en 2005 ce jeudi 4 novembre au environ de 11 heure. la fille que j’ai eu au service client m’a limite envoyer balader sans discutions possible, alors que j’ai payer jusqu’au 16 :frowning:

je ne vous cacherais pas que je suis très déçu par cette société qui signe merci de votre confiance.

Confiance que j’ai perdu et je ne suis pas le seul. LIEN

Nous allons les traîner au tribunal avec l’aide de UFC que choisir, et vous donnerais des nouvelle de temps en temps ou si il y a une avancer ou un reculons :frowning:

:sweet:

up