Orange - U600 défaillant - assistance

Bonjour à tous,

J’ai reçu, il y a environ 1 mois, mon samsung u600 avec mon premier abonnement orange, et, le portable était défaillant (portable coulissant avec un énorme jeu et coque de travers), mais il marchait, et au début, j’ai pas trop fait attention, mais tout a l’heure, j’ai fait sans faire exprès, dans ma poche avec mes cléfs, une grosse raillure sur l’écran… Donc je me suis dit que dans l’état ou il était, il fallait le changer…

Donc j’aimerai avoir le numéro orange (que je n’ai pas trouvé) pour ce genre de requête (remplacement de portable) et savoir, si orange étant indulgent avec ce genre de problème! ^^

Voili voilou! merci d’avance!

le numéro c’est tout simplement le service client, c’est a dire le 700, tu n’as qu’à leur dire que le portable a un problème, en leur expliquant, ce qui ne fonctionne plus.

moi person je l’ai est appellé pour un j-600 qui avait la touche du volume qui fonctionnait plus et le lendemain j’avais un portable neuf.

Ok merci de l’info! :slight_smile:

J’ai essayé, seulement aujourd’hui et voilà en gros ce qu’il m’a dit:

“Monsieur pour le jeu au niveau de l’écran, ce n’est pas pris sur la garantie”

Que faire?! :frowning:

sur un coulissant il y a toujours du jeu enfin un petit jeu pour qu’il puisse coulissé correctement. tu n’as pas l’assurance a 3€ vol, casse, perte ?
Edité le 20/09/2008 à 18:23