Forum Clubic

Orange se fout des clients fidèles et leurs commerciaux mentent

Abonné Orange/Wanadoo depuis l’an 2000 en ADSL, voilà ce qui vient de m’arriver !
Lettre envoyée au service orange le 4 Juillet…toujours sans réponse :

N’ayant toujours pas reçu de bon de retour pour le décodeur TV hier, j’ai appelé le 3900. De plus, j’ai reçu une facture pour les options TV orange séries alors que l’on m’avait dit, lors de la souscription par téléphone, que ces chaînes étaient gratuites pendant 2 mois pour moi.

Ils me disent qu’ile refont la démarche. Mon débit étant toujours à 8M au lieu de 18M, je demande à la personne comment ça se fait…et je me vois raccroché au nez. Je rappelle, tombe sur quelqu’un d’autre qui me dit que les débits ne peuvent être modifiés que les 1er de chaque mois…

Pour la facture, on me dit que ces chaînes n’ont jamais été gratuite, que j’ai dû mal comprendre…et pourtant, ma femme avait bien compris la même chose lorsque la commerciale d’Orange m’avait appelé.

Je râle et demande comment faire pour résilier…il me dit que je ne peux pas étant donné que je suis réengagé pour un an…à cause de la TV. Pourtant, je lui dit que je n’ai jamais pu en bénéficier (coupure d’internet pendant deux semaines)…et que j’ai résilié…, mais même avec la résiliation, je suis réengagé un an.

Bref, de quoi vous dégoûter d’Orange…et bien sûr, je n’ai jamais de réponse à mes courriers !

Que faire ?

Je suis entièrement d’accord avec vous!
Vous pouvez voir le message que j’ai posté aprés vous qui explique mon problème…Vous verrez alors aussi les méthodes de vente forcée des commerciaux en magasin!!!
On vous dit,faites ça,vous allez gagner de l’argent eu au final on se fait bien avoir!!!
Moi aussi,je reçois des propositions de mon opérateur de téléphone portable pour une box et internet…Je suis malheureusement bloquée pour 1 an avec orange mais dès que je le pourrai,je ferais le nécéssaire pour changer…
Ras le bol de se faire avoir continuellement par tout cela,c’est inadmissible!!!
Il n’y a que l’argent qui les interesse.Comme je le dis,ils disent avoir les meilleurs résultats en service client,etc…Je rigole!!!
Ah ça,ils ont des souscriptions d’abonnement,c’est facile en disant “prenez telle option,vous gagnerez de l’argent et après vous pourrez l’arrêter”…
J’AURAIS DU ME DOUTER QUE RIEN N’EST GRATUIT ET QUE TOUT EST FAIT POUR QU’ILS GAGNENT DE L’ARGENT!!!

N’allez surtout pas chez SFR j’entends souvent de très mauvais échos…

De mon côté, je suis “agréé” SFR, ça a l’air de plutôt bien marcher sur les 200 clients que j’ai vu depuis un peu plus d’un an.