Orange pour le neuf

bsr a tous! voila j ai l attention de quitter orange ( suite a de trop nombreux probleme de connexion, surtout en mode wifi) je suis interesse par l offre de neuf telecom! que pensez vous de cette operateur? pour la resiliation, comment cela ce passe t il? est ce que le neuf s occupe de tout? merci pour votre aide! bonne soiree a tous!

les problemes de wifi ne vienne certainement pas du FAI

Mais des utilisateurs qui essaient 4 fai et restent toujours avec les mêmes problèmes.

Bonjour,

Personnellement, je n’irais plus chez Orange !
Téléphone qui ne marche jamais, portée Wifi très mauvaise, TV sacadée, décodeur très long à la détente, et déblocage d’un portable impossible. De plus, le navigateur fournie lors de mon inscription n’était pas compatible avec Windows Vista…

Cet opérateur m’a dégouté, je vais au Neuf désormais.
Beaucoup plus dans leurs offres ( Musique, TV sur ordi, possibilité de stockage sur internet… )
De plus, eux, ils nous prêtent leur NeufBox et ne nous la loue pas 3€/mois, ça fait des économies !
Le service d’assistance sur internet est top, et nous avons été très bien accueilli lors de notre inscription.

Il me semble que neuf s’occupe de la résiliation de l’ancien opérateur, et qu’il ne faut pas que tu résilie ton abonnement téléphonique auprès de France Télécom.

Mais de la box qu’ils te fournissent.

Voila pour mon avis :wink:
Edité le 27/08/2008 à 13:32

Je suis chez orange depuis 2 ans,j’ai une inventel,et le wifi n’a jamais fonctionné correctement.:@