Orange et la TV pour les non-dégroupés

J’ai entendu dire que Orange avait pour idée “d’offrir” aux non-dégroupés la TV en faisant une proposition par une offre satellitaire d’Orange, il faut bien rentabiliser le foot!!!
Si vous avez plus d’infos tenez moi au courant

Bonjour, chez Orange le seul problème de ne pas recevoir la TV est la longueur de la ligne donc de l’affaiblissement.
Rien a voir dégroupé ou pas.
Donc pour ceux qui veulent la télé malgrès l’affaiblissement pouront l’avoir à condition d’avoir une box.

www.pcinpact.com…
Edité le 31/05/2008 à 10:20

ok mais cette offre :
Le 3 juillet, la TV d’Orange associant adsl+satellite* arrive chez vous avec 17 chaînes incluses et en option des bouquets thématiques (mes chaînes thématiques, mes chaînes ciné et mes chaînes adultes…). Cette offre continuera de s’enrichir régulièrement avec des services interactifs et de la VOD, dès octobre.

Infos pratiques :
Pour accéder à la TV d’Orange adsl+satellite(1) :
Vous devez être abonné aux offres internet+TV+téléphone Formules ou Net. Le décodeur TV vous est mis a disposition(2) ; il doit être raccordé à votre Livebox
Renseignez-vous auprès d’un installateur antenniste pour réorienter ou faire installer votre parabole(3)

  • sous réserve d’éligibilité
    (1) sous réserve du paiement de garantie de 49€
    (2) non disponible pour les clients net&unik, net&mobiles
    (3) sous réserve des autorisations nécessaires

j’avouerai que j’ai du mal à comprendre doit on etre éligible à la tv par adsl ou pas!!!

Bonjour,
"'j’avouerai que j’ai du mal à comprendre doit on etre éligible à la tv par adsl ou pas!!! “”
Justement c’est pour ceux qui ne peuvent pas avoir la Télé par ADSL: :slight_smile:
Edité le 01/06/2008 à 09:33

je vais me renseigner aupres d’orange

Je crois que c’est en fonction de ton abonnement actuel.