[Orange] connexion folle

bonjour,
depuis maintenant 5 jours j’ai de gros probleme avec ma connexion Internet 512k. Je suis chez Orange j’ai un modem Speedtouch et ma connexion et la plus part du temps trés trés lente. en fait la connexion s’etabli normalement mais aprés imopssible d’ouvrir une page ou meme de recevoir des mails ( en 1 h j’ai télécharger 3 mails :ouch: )par contre a certain moment la connexion s’emballe et meme avant j’ai rarement vu une telle vitesse ! Cela dure environ 5 min et parés plsu rien.
Je pense que mon Pc est peut etre infecté par je ne sais quoi et je voudrais votre avis. J’ai quand meme fais une analyse de spyware et de virus et rien.
merci

Salut,
oui possible que tu sois infecté par un virus ou autres spyware, malaware.
Qu’as tu comme antivirus?
as tu spybot ou adaware pour scanner ton pc contre les spy?

Bonjour, oui j’ai adware comme anti spy pour l’antivirus c’est Norton Symantec v10
Voila

Norton est pas tres bien comme antivirus, prend avast il est gratuit :smiley: enfin jespere que sa va allez vite pour le téléchager ^^

tu aurait dit,norton est lourd ,là je suis d’accord mais ça reste un bon antivirus

Tu as regardé si tu as des processus qui prennent des ressources?

Bonjour je recherche de l’aide pour ma connextion1394,et ma connextion au réseau local.Je n’est plus que la connextion réseau sans fil qui fonctionne,je ne sait pas commen faire.(gph93@hotmail.fr) Merci d’avance car je ne suis pas tres douhée.