Orange : choisir l'option TV étendue

Bonjour,

J’ai actuellement un abonnement 20M + TV + Téléphone
J’aimerais ajouter l’aoption TV étendue mais je ne la vois nulle par sur le site d’Orange.

Pourriez-vous me dire comment inclure cette option de TV étendue ?

Merci

c’est pour avoir un deuxieme decodeur tv cette option ?

Non c’est parce que depuis que j’ai l’abonnement TV + Téléphone + Internet 20M j’ai des problèmes de déconnexions sur ma PlayStation. Mon père, qui travail à FranceTelecom, m’a dis que le fait de souscrire à cette option me permettrais d’avoir un meilleur débit selon l’affaiblissement de ma ligne.

a vrai dire j’en doute.

moi avec l’offre de base je peux faire passer jusqu’à 3 flux video différents simultanés. (2 pc font decodeur + 1 vrai decodeur orange)

Je vois donc pas pourquoi il feraient une modification sur ta ligne alors que techniquement il n’y a rien a faire sauf ajouter un decodeur.

Quelle livebox as tu ? Sur les livebox Sagem Mini > onglet info > onglet tv j’ai ca:
VOD UP
Zapping UP
TV1 UP
TV2 UP
Malignevisio UP

Je serai curieux de savoir ce que d’autres abonnés orange ont.
Je pense donc qu’orange fait payer 7euros/mois pour cette option… pour rien! :smiley: (je serai ravi qu’on me démontre le contraire ^^)

Je te conseille de chercher une autre piste pour tes problemes de déconnection sur ta playstation.
Explique ton probleme…

Mon problème est compliqué et simple à la fois, je pourrais vous copier/coller ce que j’ai déjà poster sur une multitude de site :

Playstation par exemple :
community.eu.playstation.com…

Mon problème c’est que lorsque je suis dans un chat avec un interlocuteur, j’ai régulièrement des déconnexions qui se traduisent de plusieurs manières :

  • déconnexions avec erreurs du type 8002AD23, 8002A548, etc…
  • déconnexions dût a “une instabilité de ma connexion Internet”
  • mon interlocuteur clignote et quitte le tchat
  • je clignote et je quitte le chat

Et on peut les caser dans plusieurs catégories ces erreurs :

  • déconnecté uniquement du chat (retour sur le menu XMB)
  • déconnecté complètement du PSN et obligé de se reconnecter

Pour la petite histoire avant j’étais en 8Méga par WiFi, j’avais ces déconnexions.
J’ai donc fais quelques travaux pour me connecter en eThernet (fil de 20 mètres) et la je n’ai plus eu aucune déconnexion.
Depuis que j’ai l’offre TV + Téléphone + Internet (20M) je rencontre de nouveau ces problèmes de déconnexions qui peuvent se produire plus de 5 fois par heures (toujours en chat).

J’ai effectué tous les paramétrages possibles sur la PlayStation et sur la Livebox. Ouvertures des ports, DMZ, IP Fixe, DNS Orange ou DNS libre, DNS de la Livebox, IP au-dessus de 192.168.1.100, etc… mais rien…

Voila le problème que j’ai. Reccement j’ai fais le parallèle avec le “Journal de sécurité” de la Livebox qui me trouve des erreurs DNS lors des mises à jour du Firewall. J’ai mis le cas sur un forum dédié à la Livebox mais ils m’ont affirmé que ce n’étais pas la cause de mes déconnexions. Quelques screens du journal son sur le lien PlayStation.

Alors voila, si vous auriez des solutions, je pète un câble…

Merci ! =)
Edité le 07/06/2009 à 15:06

quand tu as tes deconnection la livebox elle reste connectée? ou bien c’est la livebox qui se déconnecte ? regarde depuis combien de temps elle est connectée, et compare avec tes déconnection sur play.

Ma Livebox est connectée 24/24 sans déconnexions lors de mes problèmes sur la Play !

Désolé je ne connais pas assez la Play pour te guider dans un diagnostique, je peut juste te recommander des truc bateau comme:

-Reset livebox ne met pas de dmz, n’ouvre pas de ports.
-Branchement de la play toute seul sur la livebox. et en direct.
-essaie un ping permanent sur la play ( ping -t 192.168.xx.xx) voir si tas des pertes de paquets… (mais je sais meme pas si on peut ping une play …)