Orange box qui utilise directX 9 alors que j'ai le 10

Bonjours j’ai un petit problème sans grande conséquence : j’ai uun PC plutot bon et j’ai acheté le valve complete pack avec tous leur jeux mais le problème c’est que j’ai constaté en jouant a portal (entre autre) que dans le menu option vidéo/ avancé a l’endroit indiquant le directX utilisé, il est inscrit direct 9.0+ alors que je suis sous vista et que j’ai bien directx 10 installé :S j’aimerais savoir comment y remédier s’il vous plait :slight_smile:

Il est développé pour DX9.0c c’est pour ça :wink:
(J’espère ne pas me tromper :paf: )

non non, c’est bien ca :wink:

Je confirme.

C’est ce que je m’était dit au début mais je suis tombé plusieur fois sur ça en cherchant dans google : [quote=""]
The Half-Life 2 Orange Box, which will be released for PC and Xbox 360 on 12. October, uses DirectX 10 functionality only for accelerating some mimics. Visually, however, it was virtually impossible to differentiate between the versions. The PS3 edition is being developed by an EA studio and is scheduled for release two to three weeks later.
[/quote]
ça sous entend clairement qu’il utilise directX 10 lorsqu’on le possède non? et aussi j’ai oublié de précisé que quand on est dans le menu du jeu ça marque directx 9 avec une petite flèches qu’on peut descendre pour changer mais c’est grisé :S
Edité le 17/06/2008 à 15:35

j’ai rien dit j’ai trouvé de quoi m’auto contredire sur un autre site ^^

pourquoi il faut que tout le monde est vista des qu’on achète un pc :frowning:

format et fou XP ^ ^)
Edité le 18/06/2008 à 11:21

Toi t’es intelligent mais d’une force… :pfff: