Orange box......cadeaux à offrir

dans “mes jeux” j’ai deux gift (cadeaux) l’un sur HL2 et l’autre sur HL2:EP1 quand je clic sur information complémentaire ICI , je me retrouve sans voix…(presque)

je croyais que le(s) cadeaux était sans limitation dans le temps…

sur la FAQ de ton lien on peu lire :

Donc toi tu a bien les 2 jeux entiers rien que pour toi et tu peux les faire partager à un ami… non?
Edité le 09/10/2007 à 08:43

à l’achat de “orange box” j’ai la possibilité de offrir en cadeaux les jeux déjà à ma disposition donc HL2 + HL2:EP1 , un cadeaux logiquement na pas de limite de temps

tu offre un cadeaux un jours et le lendemains tu le reprend…bien sur que non !!! ou alors il y a cafouillage dans les liens
Edité le 09/10/2007 à 10:25

Je sais pas où t’as vu que les cadeaux était temporaire :neutre:

Ce sont les Pass Temporaire qui sont… temporaires… C’est un partage temporaire de la licence du jeu pour permettre à un ami qui n’a pas acheté le jeu de l’essayer pendant une période limitée. Ca n’a rien à voir avec les “Dons” tels que ceux qui snot faisable pour la Orange Box, si on possède HL2 ou Episode 1 :neutre:
Edité le 09/10/2007 à 10:53

temporaire veux bien dire limiter dans le temps , bon le lien à changer depuis hier , mais par contre rien n’est dit sur la durée du cadeaux une fois offert , il parle juste des modalités pour offrir

bein justement parce que une fois que c’est offert… c’est offert, y a pas de durée limite :neutre:

cela j’ai compris , mais après , à la personne à qui j’ai offert le jeux va t’elle le garder à vie (du moins tant que steam proposera le jeux à la vente & des mise à jours) ou faudras quelle mette la main à la poche dans X temps , rien n’est marqué noir sur blanc à se sujet…
Edité le 09/10/2007 à 19:30

c’est un… don.

Tu lui donne la licence de ces jeu que tu as payé. La licence devient donc sienne et ton ex-HL2 et/ou ex-HL2 Episode 1 seront lié pour de bon à son cmopte Steam :neutre: