Forum Clubic

Orange : avez vous des soucis ? - avec leur prix

Voilà, à la maison y’a 2 portables Orange + internet par Orange, et sur les 3 on a des soucis de prix.
Genre on résilie une option, et en fait ils la font encore payer pendant 2 mois, on prend la Livebox, qui devrait nous couter 3€ de plus par mois, et ils prélèvent 4.8 à la place, etc…

J’ai des amis qui ont le même souci.

En plus leur SAV en boutique est nul, ils te disent "appelez le service client"

Donc ils prélèvent trop, tu dois payer pour leur signaler, et ils te disent “oui oui c’est bon, on vaus change ça” et le mois d’après tjrs pareil.

On est les seuls dans ce cas ou si Orange à réellement un problème avec les paiments ???
Car bon on commence à en avoir sérieusement ras-le-bol, à chaque facture y’a une couille…

pas de soucis, et quand j’ai un soucis, j’ai la patience d’appeler :neutre:

Pas de problème particulier de ce côté-là, faut dire que je ne paie aucune option… Par contre à la première occasion je résilie le contrat.

Déjà parce que 20€ par mois pour 1h de communication c’est légèrement beaucoup à mon goût. Surtout que je suis loin de l’utiliser en entier.

Ensuite, parce que depuis septembre et jusqu’en février je ne peux pas utiliser cette heure vu que je ne suis pas en France. Je les ai contactés pour leur demander s’il était possible de suspendre le forfait pour cette période. Non, impossible, je ne paie pas assez par mois pour ça :heink: Et non, pas un geste commercial pour compenser les 120€ au total que je suis en train de leur donner pour absolument rien…

Donc oui, j’ai des soucis avec leurs prix, mais pas les mêmes soucis que toi :wink:

J’ai une copine qui a fait un truc un peu con pour ça : elle a carrément interdit leur prélèvement auprès de sa banque.
et c’est pas faute d’avoir essayé de négocier avant…

excuse moi, mais elle est bien bête, étant donné que l’état à ses parts dans orange, elle risque d’avoir de gros problèmes le jour ou elle va vouloir obtenir un prêt ou ouvrir quelque chose à son nom car ils blacklistent à la banque de france les gens du style. :neutre:

Ca on luia bien dit mais bon, elle a fait comme elle a voulu :neutre:

Oh non, ne me dites pas qu’il y a aussi de pb chez Orange !!! Moi qui rêve de quitter Free et SFR, que me reste-t-il ?
Les signaux de fumée, le tam-tam ? Pas les pigeons voyageurs tout de même… :??:

Ya des pbs partout :o

Pas de problème pour ma connexion Internet Orange 1 Mbits/s à 25€/mois.

Sinon des que je suis dégroupé -------->[]
:ane:

Pas de problème pour moi, je bosse pour eux :o

:paf:
edit : branche mobile

Quelques soucis au début, mais après 3 réponses identiques (téléphonez au numéro surtaxé) suivies de 3 gueulantes à l’agence le samedi après midi, quand c’est blindé de clients, problèmes réglés dans les 10 minutes qui ont suivi :smiley:

Depuis, aucun problème

Quel n° surtaxé ?

Je sais plus, mais la madame elle me disait que pour mon souci fallait téléphoner au 0820xxxxxx pour que le service clients règle le problème :smiley:

Ah, c’est zarb… surtout que c’était son problème à la dame hein!

Je pense quec 'est ce qu’on va faire, car le fait qu’en boutique ils soient même pas foutus de répondre à nos attentes, je trouve ça pitoyable.

C’est un peu facile de dire “appelez le service client”.

Son problème à elle c’était surtout de vendre ses téléphones à 300€ et plus, le reste c’est “démerde toi avec le numéro que je te donne et casse toi”.

Mais en gueulant un peu, ça l’a vite calmée et elle a pris le téléphone de la caisse pour appeler un gars qui est venu résoudre le souci sur place, en téléphonant lui-même à un service interne dont j’ignore le numéro :smiley:

Trois fois le même scénario en 3 mois :smiley:
Depuis un peu plus de 4 ans, plus aucun souci avec Orange :smiley:

Il me semble que les agences ont un n° spécifique à contacter pour certains types de problèmes…

Mais c’est vrai que gueuler un samedi après-midi, c’est toujours classieux :wink:

Et non, le service client ne gère pas tout !

Je ne sais pas quels sont leurs domaines de compétences aux services surtaxés (à part pomper du fric aux clients pour réparer leurs propres conneries), mais en tout cas les trois fois ou j’ai eu affaire à eux ça s’est terminé rapidement, dans l’agence, avec des humains en face et pas planqués derrière une paire de cuivre, et pour pas un rond :smiley: