Options régionales et linguistiques ne se lance plus

Salut ! :jap:

Vu que je me suis mis au japonais, j’ai essayé de configurer Windows pour pouvoir afficher cette langue mais quand je double clique sur « Options régionales et linguistiques » dans le panneau de configuration, il ne se passe rien. J’ai juste le sablier qui apparait pendant 1-2 secondes.
J’ai scanné mon PC mais aucun virus ou spyware n’a été détecté. De plus, tous les autres icones du panneau de configuration fonctionnent. Y’a-t-il un moyen pour que ça refonctionne ?
Ou alors, je peux peut être activer la prise en charge du japonais autrement ?

Merci.

:bounce:

Bonjour ,essaye alors une restauration du system voir une réparation le fichier a du etre conrompu, t’a essayer un scan par internet ?

si t’a xp je pense qu’il y a les language pack ,et si t’a vista telecharge le pack via microsoft

Je n’ai malheureusement pas de point de restauration… :frowning:
Quand aux language pack, j’y ai pensé mais il faut avoir office (que je n’ai pas) pour pouvoir les installer.

dans IE affichage=>codage=>plus=>japonais

Ca ne marche pas, ça affiche toujours des carrés. :arf:

dans l’option region/language a tu cliquer sur " install files for est asian languages" et l’a t’aura bession du CD de XP

Le sujet de mon message c’est justement que options linguistiques ne se lance pas. :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce: