Options régionales et linguistiques ne se lance plus

Salut ! :jap:

Vu que je me suis mis au japonais, j’ai essayé de configurer Windows pour pouvoir afficher cette langue mais quand je double clique sur “Options régionales et linguistiques” dans le panneau de configuration, il ne se passe rien. J’ai juste le sablier qui apparait pendant 1-2 secondes.
J’ai scanné mon PC mais aucun virus ou spyware n’a été détecté. De plus, tous les autres icones du panneau de configuration fonctionnent. Y’a-t-il un moyen pour que ça refonctionne ?
Ou alors, je peux peut être activer la prise en charge du japonais autrement ?

Merci.

:bounce:

Bonjour ,essaye alors une restauration du system voir une réparation le fichier a du etre conrompu, t’a essayer un scan par internet ?

si t’a xp je pense qu’il y a les language pack ,et si t’a vista telecharge le pack via microsoft

Je n’ai malheureusement pas de point de restauration… :frowning:
Quand aux language pack, j’y ai pensé mais il faut avoir office (que je n’ai pas) pour pouvoir les installer.

dans IE affichage=>codage=>plus=>japonais

Ca ne marche pas, ça affiche toujours des carrés. :arf:

dans l’option region/language a tu cliquer sur " install files for est asian languages" et l’a t’aura bession du CD de XP

Le sujet de mon message c’est justement que options linguistiques ne se lance pas. :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce: