Options internet sous xp

bonjour,

Depuis quelques jours en cliquant sur options internet dans le panneau config celui ci ne s’ouvre plus ,j’ai tout essayé adwcleanere
et j’en passe,plus de moteur de recherche direct google,suis pas un connaisseur,connaissez vous une méthode?merci à vous
Edité le 25/09/2012 à 21:13

Le problème vient peut-être du fichier inetcpl.cpl corrompu.

Il faut d’abord afficher les dossiers cachés : panneau de config > option de dossier > decocher masquer les fichiers systeme et cocher afficher dossiers cachés.

Après l’opération, tu remettras ces paramètres en place.

Ennsuite, il faut aller dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 et copier inetcpl.cpl dans
c:\windows\system32

(écraser celui qui se trouve dans system32, faire un backup au pire avant en le renommant en .old)

Au pire, recharge une restauration d’avant le problème.

Bonjour et merci pour ta réponse! J’ai exactement fait ta manip en lisant avant sur le forum (peut-être le tiens)mais rien n’y fait,

depuis je rencontre un problème de restauration,et de raccourci moteur de recherche entre autre google,il faudrait tu le sais,que j’accède au panneau options internet. merci Nostradamus.

Alors je ne vois pas.

Assure toi qu’il n’y a pas de virus, et essaye si tu peux ouvrir les options en passant par Outils. Si ça s’ouvre : clic sur l’onglet Avancé puis réinitialiser.

merci je vais essayer,bonne continuation…kenavo