Option wrap en HTML - wrap ne fonctionne pas avec iexplore ?

Bonjour,

Voilà mon souci : j’ai une zone de texte (textarea) qui est censé afficher un texte. Si le texte est plus grande que la zone, il doit mettre un ascenceur. voilà le code :

<textarea name="quatre" cols="70" rows="10" wrap="VIRTUAL" class="style2" disabled id="quatre"><? echo $quatre;?></textarea>

ou quatre est le texte.

SOUS FIREFOX CA FONCTIONNE NIKEL, mais impossible de le faire fonctionner sous IEXPLORE.

Une idée ? Merci d’avance pour vos réponses.

http://www.w3.org/TR/html4/interact/forms.html#edef-TEXTAREA

wrap ne fait pas partie des attributs html4, c’est étonnant que Fx le supporte (mais je suppose que c’est le mode Quirks qui veut ça).

Au passage, si tu code PHP, code le correct : c’est <?php et pas <? (ce pour des raisons de portabilité).

le disabled pourrait-il poser un soucis ? Car en général les trucs non standard ca fonctionne sous IE et pas sous FF, et non l’inverse donc ^^

Problème résolu : le disable est bien pour quelque chose. Apparemment Fx prends en charge toutes les options mme si elles sont "disabled" mais pas iexplore.

Ca fonctionne. merci.

Tain j’ai ouned sans-nom pour une fois, c’est un jour à marquer d’une pierre blanche :smiley: :ane:

Nope, parce que disabled c’est standard, et wrap non :o

Vouais mais moi j’ai répondu à la question :smiley: :ane: