Option Images du dossier sous vista ? - cette option ne marche pas ?

Bonjour,

J’ai une question,

comment faire pour avoir une imge sur un dossier ?

Je m’explique : Avec XP, je me métait en affichage miniature et dans les propriété du dossier, dans l’onglet Personnaliser je choisisser Images du dossier et ensuite l’image que je voulait.

Avec vista, dans les propriété du dossier il y a toujours cette option mais ca ne change rien. C’est peut etre parce qu’il ni a pas d’affichage en miniature de disponible ?

En faite, j’utiliser cette option pour mon dossier de musique. Chaque dossier correspond a un album et on voyait sa jaquette en miniature sur le dossier.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur.

Merci

Voici la solution :

Renommez une image JPEG en folder.jpg et cette image sera utilisé par Windows pour faire une miniature de votre dossier lorsque que vous afficherez vos dossiers en affichage Miniatures…

J’ai le même problème que toi… :confused: Je sais cela ne t’avance pas beaucoup mais si tu as trouvé une solution parle m’en STP…

le seul moyen que j’ai trouvé c’est de passer pas windows media player
il faut mettre tous ses albums dans la bibliothèque, mettre la jaquette pour chaque album, et ça actualise en meme temps l’icone du dossier de l’album

c’est long et chiant, et on ne parvient tjr pas à l’aspect miniature d’xp (jaquette par dessus une grosse icone de dossier carré), malgrés tout je trouve cet affichage moderne et ça change donc pourquoi pas, le seul truc c’est que les paramètres de propriétés que l’on applique aux dossiers ne fonctionnent pas (“choisissez le fichier à afficher sur le dossier”) donc c’est completement con…