Option Fastpatch pour ma freebox ?

bonjour tout le monde,

recement j’ai decouvert un mode fastpatch sur le site de free. cet option permet de dimunier le ping pour avoir + de mega !
j’aimerais savoir si ce mode fastpatch me conviedrai pour la ligne ? et quel option Prendre le mode PATATE ou fastpatch ou SERENITé ?
Voici les caract de ma ligne :
NRA : IEN11

Longueur : 5645 mètres

Affaiblissement : 60 dB

vla quel option mettre ?

ps j’ai actuellement 2.5 Mega de debit se qui me permet pas d’avoir la tv !! :(:frowning:

Merci
Edité le 05/09/2009 à 22:19

votre ligne est trop mauvaise, en mode patate vous aurez trop de perte de paquets, quant à la télé si elle passe alors vous aurez des freez et des gels d’images

si je met fastpatch jorais + de debit mais moins de perte paquet ?

Oui, mais pour ne pas avoir de plantage avec les caractéristiques de votre ligne le mode sérénité est le plus adapté. Vous pouvez toujours faire des essais, c’est reversible mais si vous faites des téléchargements vous allez vous retrouver avec des fichiers corrompus

eu je me permet une question,

Le mode fastpath ne reduit il pas uniquement le temps de latence et don principalement utilise pour les jeux en ligne? Et sauf erreur il ne te permet pas d’ameliorer le debit que ce soit dans la navigation internet ou dans quelconques telechargements.
Il me semble peut etre est-ce faux.