Option de téléchargement d'un type de fichier dans IE6

Bonjour,

J’ai décoché la textbox “Alays ask before opening this type of file” lors
du téléchargement d’un fichier et j’aimerai changer la réaction du navigateur
quand je clique sur ce type de fichier.
En gros il m’ouvre à chaque fois Word quand je clique sur un .doc alors que
j’ai 300 fichiers à télécharger donc ça devient très pénible.
J’ai essayé tout ce que j’ai trouvé dans les options internet. J’ai cliqué
sur “Reset Web Settings” mais rien n’y fait.

Merci d’avance pour votre aide.

c’est pas dans “gérer les modules complémentaires?” en dessous du bouton “rétablir les paramètres web”


sinon c'est peut-être une clé de registre à modifier HKEY_CLASSES_ROOT\.doc

Dans la version anglaise il s’appelle “Reset Web Settings…” et ça ne marche pas. Je signale aussi que je suis sur un poste de travail au bureau ou je n’ai pas les droits d’administration donc peut être que c’est ça.
Je n’ai pas non plus la chance de pouvoir utiliser un autre navigateur malheureusement.
Mais dans le cas ou c’est bien ce bouton la, je voudrais en être sur. Si tu peux tester et me confirmer ta solution. J’irais demandé à un administrateur de me faire ça.
Merci.

ah non j’ai trouvé (je crois :ane:) c’est dans l’explorateur tu cliques sur “outils” et “option des dossiers” onglet “type de fichier” tu séléctionnes .doc tu cliques sur le bouton “avancer” et tu dois avoir une case à cocher "confirmer l’ouverture après le téléchargement "


en anglais ça donne ça ouvrir My Computer cliquer sur Tools / Folder Options aller dans l'onglet File Types Double Clicker sur .doc cocher Confirm open after download.

Merci beaucoup c’était bien ça. J’avais pas pensé à regarder là. Tu viens de me faire gagner au moins une heure de ma journée.