Option d'alimentation ne garde pas la mémoire

Salut,

J’ai un portable Toshiba qui est sous XP Pro SP3.
J’y ai installé l’utilitaire de gestion d’énergie toshiba livré avec le PC et dispo sur le site de Toshiba.

Je rencontre un problème, quand j’utilise les options d’alimentation du panneau de config, Windows ne me garde pas en mémoire les paramètres que je lui spécifie du style “mise en veille prolongée au bout de 50 min” ou “mettre en veille prolongée dès que je ferme la capot” => tous les onglets se réinitialise à chaque fois.

Si je fais un paramétrage puis “appliquer et ok” et que je ferme le capot tout de suite sans rien faire ça marche ça se met en mise en veille prolongée par contre si j’utilise un logiciel et que je referme le capot il se met en mise en veille tout court.

Si je shinte windows et que je passe par l’utilitaire toshiba, l’utilitaire garde mes paramètres quoi qu’il arrive, lui il ne se réinitialise pas.
Mais je rencontre toujours le même problème, si j’allume le pc et que je ferme la capot tout de suite la mise en veille prolongée fonctionne, si je lance quelques logiciels et que je rentre dans l’utilitaire et que je me contente de faire “ok” et que je ferme la capot ça met la mise en veille prolongée aussi par contre si je lance des logiciels sans repasser par l’utilitaire et que je ferme le capot ça me met en mise en veille toute simple.

J’ai essayé en enlevant l’utilitaire Toshiba et ça me fait la même chose
De quoi peut provenir mon problème ?
Merci
Edité le 10/11/2008 à 23:01

Salut,

As tu assez d’espace disponible pour faire une mise en veille prolongée lorsque tu utilises un logiciel et que tu fermes le capot :confused::confused::confused:

Pour vérifier tu fais un clique droit sur ton bureau dans un espace vierge d’icône, propriétés, ecran de veille, gestion de l’alimentation, mise en veille prolongée, espace pour la mise en veille prolongée, espace disque disponible as tu assez ???
Edité le 05/11/2008 à 18:15

Problème résolu, c’était un problème de driver.
J’ai téléchargé la dernière version dispo des catalyst (ATI) pour le driver de la carte graphique et du SouthBridge et maintenant ça marche nickel.

Salut,

Merci de nous aviser de la résolution de ton problème

Par contre j’arrive pas à mettre résolu dans le sujet en faisant éditer mon premier message c’est bizarre.