salut,
mon pc a maintenant 3 ans et je voudrais changer quelques pièces afin de lui donner une nouvelle jeunesse :ange:
ma config :
dd : 160 Go
cpu : pentium 4 2.8 Ghz
mémoire : 512 Mo PC 3200 DDR SDRAM
système xp édition familiale
(mon budget = 60 ) Que me conseillez vous ?
salut,
merci pour vos reps
alors comme cg, j’ai une NVIDIA GEForce FX 5600 XT 256 Mo
P.S : j’aimerais formater aussi, mais j’ai acheté mon pc en grande surface et ils ne m’ont pas donné le cd d’installation xp (pour que je revienne chez eux en cas de soucis), je trouve ca dégeulasse :grrr:
Tu as quoi comme carte mère?
ibm_corporation:
P.S : j’aimerais formater aussi, mais j’ai acheté mon pc en grande surface et ils ne m’ont pas donné le cd d’installation xp (pour que je revienne chez eux en cas de soucis), je trouve ca dégeulasse :grrr:
normalement c’est obligatoire qu’un cd de restauration soit fournit avec
ibm_corporation:
no au démarage de ton pc apuie sur F10! si c un HP! ta une restauration systeme introduite et met restauration destructive ds ton pc
quand on a une p5nd2 et une 6600oui :MDR
non j’en sait rien
merci pour vos reps,
oui j’ai bien tout payé la licence y compris
pour la carte mère c’est une PT800-VT8235
et au démarrage il me demande pas restauration système (j’ai pas une HP)
savez vous comment je peux o/c mon proc ?
En augmentant ou le FSB ou le coefficient multiplicateur qui se trouve dans le BIOS, tout en faisant attention évidemment :super: .
re,
je viens de regarder : j’ai bien la licence, le cd de restauration du système avec l’installation des pilotes etc … sauf le cd de windows :pfff:
bon je prendrais celui d’un copain (par contre, lui il a xp pro, ma licence va tout de même marcher ?)
up,
j’voulais savoir si ma config actuelle (avec la barette) pouvait supporter windows vista
merci