Optimiser ou changer ma carte graphique

Bonjour,

Je vient de m’acheter un Lenovo W500, belle petite bête mais qui a un défault, sa carte graphique. Il s’agis d’un ATI Mobility Radeon HD 3650 (512mo d’aprés Lenovo, et 1516mo d’après Vista), je voulais donc savoir si vous connaissiez un moyen de l’optimiser car pour faire tourner James Bond Quantom Of Solas par exemple elle est un peu court.

Je tourne sous un Vista 32bit pour 4go de RAM, si vous connaissez un moyen de passer a un version 64bit je prend.

Sinon je posséde un port PCI je crois :stuck_out_tongue: (désolé je mis connais très peu en hardware, donc si vous pouvez m’aider pour confirmer ce point, merci :yeux2: ) Donc pour changer la carte graphique, ou en rajouter une part ce port car il me semble que ces possible.

Merci d’avance

Nop, pas possible de changer de carte graphique sur un portable, sauf sur les très haut de gamme qui ont adoptés la norme MXM. (Et pour trouver la carte graphique, autant chercher une aiguille dans une botte de foin …)

D’accord, cette norme, on ma dit sur un autre forum que je la possédait., donc ma question est donc la suivent, comment procède t-on? Sachant que je voudrais aussi savoir pour rajouter une CG par un port quelqu’onc.

Merci d’avance

up thanks

Jpense que ça risque de te couter plus cher que d’acheter une tour capable de faire tourner le jeux en question :etonne2: