Optimiser internet - tcp optimizer

bonsoir,

est ce que le logiciel tcp optimizer vaut le coup d’être installé ?

Je ne pense pas que tu gagneras grand chose. Tu risque plus de mettre le bord*l qu’autre chose :neutre: :smiley:

ok je laisse tomber.

merci

Je l’ai essayé, je le garde. ça coute rien, il ne s’installe pas.
En optimisation automatique, j’ai gagné au minimum 25 % en vitesse de telechargement :slight_smile:

Edit : je suis en ADSL 8 megas et windows ne permet d’en tirer parti si on ne modifie pas son registre, chose reglée avec ce type de programme.

+1 chez certain FAI tel que Club internet il permet d’augmenter son débit en modifiant le MTU

je suis chez orange. En automatique (Optimal setting avec le debit reglé sur 8 megas), il m’a modifié un bon nombre de clé de registre, mais rien pour le MTU.

Salut,
Après avoir testé modem booster, tcp optimizer, fullspeed, et d’autres, je recommande chaudement Netspeedboost: il optimise la connexion jusqu’à 1300 %. En tout cas dans mon cas mes pages s’affichent maintenant super vite, parfois c’est instantané!!! :ouch:
A noter que comme pour les logiciels d’optimisation, il faut refaire l’optimisation au moins 1x toutes les 3 semaines. :jap:

c’est vrai il apporte un ++

je rectifie ça apporte un +++++++++++++++++++++

:clap:

Bonsoir

Je viens d’utiliser (avec frilosité) tcp Optimiser. et je vous avoue qu’il y a, effectivement, une amélioration concernant l’affichage des pages. En tout cas, je vous propose ce petit tuto.

Merci pour le lien, Muscorp. Effectivement, je me demande justement si les freeze de mon pc qui ont recommencé viennent de l’augmentation du mtu, parce que j’ai vu quelque part que quand on la valeur à - de 20000, windows est moins stable et que quand on règle le mtu à + de 20000, y a des gros risques de freeze!!? :confused:

il me semble que 1500 est le maxi pour le MTU.
un tuto ici pour connaitre son MTU optimal :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet…ernet/page3.htm

Merci pour ce lien qui m’a permis de configurer entièrement ma connexion internet avec, à la clé, une amélioration notable.
Voila un lien pour mesurer la vitesse de connexion

A+

Y a un petit utilitaire sympa et très design ici pour mesurer le trafic de la bande passante! :slight_smile:

http://eorezo.com/cgi-bin/download/contact

bonjour,

moi on m’a conseiller de cocher la case optimal setting et c’est tout, il configure automatiquement.

:super: