Optimiser carte graphique 7800gs - pate thermique ou pas

bonjours a tous voila j aimerais savoir s il serait utille ou pas de mettre de la pate thermique sur ma 7800 gs agp 8x point of view et sutout comment faire car quand quand je joue a un jeux type far cry ou oblivion j atteind les 46 voir 50 degres est ce beaucoup ou pas vous remerciant a l’avance pour vos sugestion

Bonjour,

La temperature est pas encore alarmante…Tu as le rad d’origine? laisse comme ca la pate thermique est déjà entre lui et la carte :paf:

merci beaucoup pour ta reponse

de rien :jap:

je me permet de te sollicite une nouvelle fois voila je possede un pc vaio rs504 et j aimerais changer l alimentation mettre une 500 watts mais comme tu le remarquera je suis un peut perdu dans l informatique je debute sur mon alim il n y a rien d ecrit donc je ne sait pas quelle est sa puissance mais je ne sait pas quoi mettre comme alim sont elle toutes compatible ou pas ou existe il un logiciel qui me permeterais de savoir quelle est la puissance de la mienne voila apres je t embete plus et merci encore

Ben déjà pourquoi tu veux changer d’alim? :??:

Tu as quel budget?

C’est quoi la config dedans?

Toute alim ATX sera compatible avec ta tour mais si tu as aucun soucis pas besoin d’en changer :wink:

ma config est la suivante pentium4 3.2 2go de ram carte mere ASUSTek Computer Inc. P4SD-VL To be filled by O.E.M. mais j ai un pote qui a la meme carte grafique et son far cry tourne les detail a fond sans prob alors que moi ca rame c est pour ca que j ai un doute sur l alim

c’est pas l’alim :neutre:
si elle sous alimentai la carte, le control panel nvidia te le dirait

il a certainement pas le meme processeur que toi etc

ok d accord ben ecoute je remerci pour ta disponibilite et ta gentillesse je te souhaite bonne continuation et encore merci beaucoup a bientot

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

de rien :jap: