alors voila, j’ai un ordi qui a 5/6 ans il ne tourne pas trop mal du tout mais voila je joue beaucoup et fonctionne en double écran pour regardé des films/séries en même temps …
et il a des ralentissement assez genant … et je n’ai pas vraiment les moyen d’investir dans du neuf en ce moment alors voila ma config:
Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X86)? Service Pack 2
processeur: AMD Athlon 64 X2 3800+ Cadencé à 2 GHz
carte mère: ASUSTeK Computer INC. M2V-MX Rev 1.xx
3 Go de mémoire totale de type DDR2 à 333.22 MHz
carte graphique: Radeon HD 4670
-carte multimédia: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV710/730 HDMI Audio [Radeon HD 4000 series]
voila pour le gros de ce qu’il y a dessus, j’ai déja changé la carte vidéo il y a 3ans et rajouté 1Go de mémoire que pourrais je modifié pour l’optimisé actuellement ?
Bah tu as lu des conneries et tu as vu quoi ? tu l’as test au début et actuellement ?
Certes a son lancement il été pas au point (et c’est justement a cause de ces débuts qu’il a eu une veille réputation) mais au passage du SP2, il est devenu très bon :neutre:
Test millenium, tu m’en diras des nouvelles :sarcastic:
+1,aucun intérêt de tenter d’upgrader une plate-forme aussi obsolète,mieux vaut envisager un changement complet :neutre:
Sinon on est parti pour une cm,un cpu,une cg,de la DDR3 et peut-être une alim plus puissante…et il faut encore voir dans quel boîtier tout ça va être monté
Et +1 aussi : changer de Windows ne boostera en rien les perfs :paf:
Pas mieux. Je ne dit pas qu’un nettoyage ou une réinstall de Vista n’est pas nécessaire, mais c’est pas en passant à 7 que les problèmes vont s’envoler, surtout quand on voit la config.
merci pour vos réponse, je m’attendais un peu a devoir changé de machine
et pour les mauvaises langue vista me conviens parfaitement, mes parents on windows7 et bah oui il est un peu mieux mais pas de quoi révolutionné le monde …
vista je l’ai eu le jour de sa sortie, c’était a chié (pardonné moi l’expression) et ourdé de bug mais maintenant ça passe très bien