Oui je sais, mais bon je joue bcp bcp, et la plus par des matchs ne se passe pas en France, mais en hollande, car nos cheres amis allemand, anglais, hollandais, belge etc… trouve les serveurs français pourris
Et frnchement, 33 c’est pas exceptionnel, je suis dans la moyenne quoi mais beaucoup on entre 10-20
Bon il parait que en aout les abonnées a l’ADSL max de tele2 vont basculer en ADSL2+, donc ça devrait encore baisser la mon ping. Mais si je n’ai pas l’ADSL2+, tu crois qu’en passant avec un modem ethernet mon ping va baisser ?
bonjour
moi mon souci ces aussi mon ping
je vari selon l heure de 1 a 150 de ping. test de connexion 14 mega
mon fournisseur ne sais pa pourquoi sa fait sa.(boulet)
auriez-vous une idée?? merci
J’ai une idée : tu t’entraines et devient un champion imbattable sur les serveurs que tu veux, uniquement pour dire “ah vous avez vu je vous bats avec 3x votre ping etc.”
Autrement ben désolé moi aussi j’ai longtemps cherché et il n’y a strictement aucune solution miracle au ping ( à part te rapprocher du serveur ).
Prendre un fournisseur avec un bon ping (Free ), prendre une grosse connexion, mettre le minimum de progs a tourné (de ceux qui pompe ta connexion internet).
Ca dépend aussi de ta carte mere (nforce!), de la qualité hardware de ta connexion (installation réseau "sauvage" par france telecom, a nettoyé, simplifier), distance par rapport au commutateur.
plein de trucs a prender en compte