Optimisation d'une config svp

Salut, il y a quelques semaines je vous avais demandés de me configurer mon futur pc, ce que vous avez très bien fait, c’etait tres sympa. Malheureusement, par faute de budget, j’ai du me resoudre à repousser mon achat! Et comme tout va tres vite en informatique je me dis que peut etre que la config peut etre ameliorée pour cause de baisse de prix des elements ou par disparitions de certaines pieces :sweet:

Mon budget est de 600/650 euros pour l’uc complete.

Voilà ou j’en etait resté:

Voilà,j’ai remis les prix a jour et ca me fait donc 600 euros pour l’instant. Je voudrais rajouter a cette config un kit d’enceinte avec telecommande filaire, genre celui-ci mais bon je n’y connais absolument rien.

Sinon, est ce que la carte mère que j’ai choisi conviendra a l’ensemble? sachant que ce sera pour le net, la video (traitement, visionnage), peu ou pas de jeux, c’est pour ca que pour l’instant pas de CG, mais je pourrais jouer qd meme un peu avec cette carte mère ou pas, et a-t-elle une sortie TV car il m’en faut une absolument?

Voilà, merci de vos futures reponses

svp les connaisseurs, j’ai grand besoin de vous :whistle:

Bon, si t’insistes, voilà mes commentaires :smiley:

  • boîtier/alim à jeter :’( faut pas se leurrer, une tour avec alim dans les 50 €, c’est de la daube.Regarde plutôt chez Antec les SLK1650/2650 avec alim 350W.
  • CPU nickel mais le 3700+ est @ 219 €
  • graveur ok
  • DD ok mais préférence pour le SATA
  • mobo pourquoi pas mais oublie les jeux avec le chip intégré.
    Attention aussi à ça:
    Autre bizarrerie alors que la carte embarque un connecteur pour la sortie TV, l’équerre avec ledit connecteur n’est pas non plus livrée ! ( Source )
  • kit clavier/souris en rupture
  • kit 2.1 ok ou Logitech X-230