Bonsoir,
Ne trouvant pas de réponse je recherche ici une solution à mon problème.
J’ai acheté un Samsung Spinpoint F1 1to , celui-ci s’est mis a flancher après 1 ans de bons et loyaux services (une des 5 valeurs les plus importante de SMART était en critique).
J’ai alors racheté le même disque dur (1 ans / 1 ans et demi après ) et j’ai déversé mes données dans le nouveau et le premier n’avait plus d’erreur SMART
étrange.
Bref je trouve que depuis que ces disques durs sont rentrés dans mon ordinateur il est effroyablement plus lent.
Peut-être que je leur en demande trop (pourtant sous XP)
Je voulais vous demander si le début du disque Physique (l’endroit ou le disque est le plus rapide) correspond-il bien au « début » qu’on peut voir dans le gestionnaire des disque sous les windows ou par exemple à une installation de linux ? Je trouve ces lenteurs fortes étranges.
J’ai une DFI DK P35, je suis bien en sata2 sous everest, mon proc est légèrement OC et le speed step est bien désactivé, la ram est quelque peu OC (500mhz > pc8000) timing à 5 5 5 15
Mais je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur est si lent.
Je me souvient que même avec un Athlon XP mon ordinateur était effroyablement plus réactif.
Aussi je pense aux rootkit que j’ai pu attraper, c’est fou le nombre de gens qui doivent être vérolés sans le savoir, les rootkit ne sont pas forcement eux même détéctés par les anti rootkit, ils peuvent se cacher du gestionnaire de tâche et même en terme d’utilisation du processeur.
J’en viens à prier dieu, j’aimerais retrouver un ordinateur rapide et digne de ce nom
Je pense formater en réutilisant mon Ancien disque dur et qu’il soit bien vite pour être bien rapide ![]()
Je ne pense pas que mes problèmes soient des problèmes de defrag …
Aidez moi
ma config :
dfi dk p35 / E8400 3.65 (un des premiers) / 2Go de ram corsair (avant ballistix.) / gtx260 / corsair 550W / 2x1To spinpoint F1 + 1x 320Go çasegate
Edité le 20/05/2009 à 21:12