Optimisation d' un cross fire

bonjour,

voila j’ ai un cross fire d’ ati 4850 512 mo et quand je joue a crysis warhead ya certains elements comme les algues sous l’ eau ou certaines herbes qui s’ affichent quand je suis dessus en fait du clipping je suis en resolution 1280 x 1024 est ce normal ou ya t’ il une solution pour supprimer ca ???

merci d' avance pour vos reponses :)

Edité le 15/05/2009 à 20:31

personne ??? :frowning:

la derniere la 9.4

Un cross en 1280 quand même :open_mouth: niveau inutilité on est bien haut

'fin bon regarde si le ccc est en " haute performence " ou que ton l’anti aniso est bien a fond ?

oui l aa est bien a fond et j ai aussi parfois des scintillement dans le clel a crysis et a far cry 2 :frowning:

+1

je pense que à cette résolution, il peux mettre crysis à fond et AA8x voir 16x :neutre:

ta quoi comme alimentation(marque et puissance) ?

j ai resolu le probleme pour far cry 2 ca venait de directx et je me suis mis en 1600 x 1200 par contre toujours des problemes sur crysis comm alim j ai une corsair TX 650 W