Optez pour un 4800 X2

je ne vois pas ou tu lui cree du choix tu lui dit d’acheter une nouvelle config ( carte mere proc bas de gamme ) et moi je lui dit pour faire sa qu’il oc sont proc un peux et sa lui permettra d’avoir plus d’argent pour une bonne config complete :wink:
et ds la config complete je n’ai pas dit de prendre amd au contraire je lui dit de prendre du 8200 ou 8400 donc je vois pas pq tu parles des intel qui s’oc bien tt le monde le sais ! comme je l’ai deja dit c’est a lui de voir mais il demande des avis donc je le donne et il n’est pas de changer de config quand celle si est encore bonne !
Edité le 05/07/2008 à 01:41

Merci a vous pour vos possibilité d’évolution de mon pc.

Je pense que je vais attendre un peut avant de changer de carte mère et tout.

en attendant je pourrai essayer d’overclocker, mai faut t’il changer de ventilateur.

Pour info mon budget max serait au alentours de 150€.

Pouvez vous m’envoyer un lien ou je puisse me ranseigner sur l’overclocking ?

Of course, pour rester sur cluclu :
www.clubic.com…

En revanche je ne saisi pas bien, tu pourrais investir 150€… pour overclocker ?

essaye de le monter a 2.5ghz et regarde si la temperature ne dépasse pas les 60° en charge alors pas besoin de changer de rad sinon un zalman 9500 am2 a ±40€ et voila
Edité le 05/07/2008 à 19:05

Non je pourrai investir 150€ si je change de configuration carte mére et processeur compri.

en revanche si j’overclocke mon budget reste limité au alentour de 30€

essaye comme sa en lisant bien les tuto et si la temp est vraiment trop on te conseillera un ventilo compatible socket 939 moi j’ai le zalman 9500 am2 compatible 939 :wink: sinon en marque scyth ou zalman tu pourrais trouver ton bonheur !

Pensez-vous judicieux que j’opte pour la configurations suivante :

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.materiel.net…

Serait elle compatible avec mon alimentation ?

Est ce que la carte mére rentre dans des tours de taille moyenne ?

étant donné que je pourrai acheté cette configuration seulement aux alentours du mois de decembre.

d’ici le mois de decembre tu auras mieux pour moins cher donc te casse pas la tete mtn avec sa deja ds 1 mois ou 2 tu auras mieux dc :wink:
sinon le 7200 n’est pas trop mauvais mais moi j’aurais mit de la ram gskill 2*1go pc 8500 a ± 55€ :wink:
Edité le 07/07/2008 à 14:17

Ok, mais la ram pc 8500 n’est pas compatible avec la carte mére.