Opteron 185 compatible A8N-sli deluxe?

j’ai actuellement une ASUS A8N-SLI Deluxe (socket 939) avec le dernier bios, et j’ai la possibilité d’avoir un Opteron 185 (socket 939) pour 50€ neuf.

J’aurai aimé savoir si ce proco est compatible avec ma carte mère ou si je vais tout cramer au premier demarrage.

Merci d’avance de vos réponses :wink:

Salut,

non, ça ne marchera pas :o … par contre, sur la mienne :paf: … :whistle: … :ane:

Plus sérieusement, si tu as les dernières mises à jour pour ta CM, j’pense pas qu’il y ait de soucis :neutre:
Attends quand même l’avis des autres clubicines, bien plus câlés que moi :super:
:jap:

salut,

ZIVE a raison ça ne marchera pas sur la tienne … ; et sur la sienne non plus, mais sur la mienne oui :MDR

blague à part , ça fonctionne trés bien pour moi avec un opteron 180 et la même mobo, alors je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas avec le 185

sinon si tu en a d’autres à ce prix là tu peux toujours passer un MP
Edité le 26/07/2007 à 12:04

[:eveden] … heu pareil pour le MP :whistle:

thyson => c’est pas tout à fait la même CM :wink: … (mais je ne pense pas que ça bloque pour autant) … tu as une A8N32 (SLI en 216X), et lui une A8N tout court (SLI en 28X) … comme moi d’ailleurs :ange: :icon_biggrin:
merci pour la confirmation :jap:

Merci de vos réponses, si d’autre personnes ont un avis, merci de le faire partager.

Pour le prix du proco c’est une fermeture de magasin, c’est tout ce qui lui reste en 939.

Je confirme ça fonctionne nickel c’est ce que j’ai depuis quelques mois et il tourne 24 sur 24.