Opteron 165 contre XP64 3200+ - Une réelle différence?

Certes, réappro, mais ça n’est pas la premiere fois que je commande chez eux, meme en réappro, et ils ne m’ont jamais déçus.
J’ai confiance en leur sérieux.

D’autre part, le prix a pris 1 euro environ entre hier (présenté comme out of stock, pas moyen de précommander) et aujourd’hui, avec une date de dispo…

Pis d’abord, Cf. ta signature, ya un “x” à mieux!!! :ane:

kétudi il y ay :paf:

:whistle:

vi ta raison de leur faire confiance, moi aussi j’achette pas mal de tuning chez eux :super:

Pour ma part j’ai pas mal hésité également. Y avait également l’opty 175 à 250€ (150€ de moins que les prix généralement constatés).
Après avoir pas mal tourné la question dans tous les sens j’ai appelé un collègue pour savoir si ça l’intéressait un A64 4000+ qui monte à 3150 Mhz avec un rad box d’operon. Il a dit banco (c’est pour se monter un serveur) et en gros je touche l’opty 175 à 120€ :nico:

Bein pour ma part je ne beneficie pas de ce genre de plan, mais je vois mal comment revendre un 3200+ à l’heure actuelle, c’est l’une des seules raisons pour laquelle j’avais pas changé. si c’est pour le refourguer à 50€… :o

Donc l’opportunité à - de 100€ pour un dual core avec 2Mo de L2, ça fait plaisir!!! :super:

Pis apres, O/C que pourra! :wink:

Est-ce qu’il livre Au Canada eux :p, je revendrais bien mon X2 pour ce Opty :ane:

Bein…
ce serait quoi l’avantage pour toi qui a déja un X2?

Le fait qu’il soit peut etre plus overclockable? (houla… le franglais :riva: )

Personne pour m’éclairer ? :slight_smile: