Opteron 144 - socket 939

j’ai un petit doute je viens de commander un proc opteron 144 socket 939 et une carte mere asus a8n-e.est ce que quelqu’un peut me confirmer mon choix sur leur compatibilité?merci

Tout a fait compatible, par contre si tu comptes O/C, tu as pas choisis la meilleur carte…

merci de ta reponse.car j’ai demande a materiel.net et il m’ont dit que ce n’etait pas compatible a cause du socket.il me dise socket 940 pour l’opteron et 939 pour la carte mere alors que l’opteron est bien reference comme un 939.que me conseillerais tu comme carte mere?

Une DFI LanParty nF4 Ultra-D si tu O/C :slight_smile:

Sinon une Gigabyte K8NF Ultra9 :stuck_out_tongue:

eu attention. les nouveaux opteron s 939 ne sont pas dispo partout. par contre il y a plein de s 940.
sinon je confirme: la asus a8n-e c’est de la daube en barre!! voltage cpu max a 1.55 dc tu pourra pas monter très haut. pour mon cas 2.55 stable. alors qu’on peut aller + haut.

pilotbastien, le S939 est dispo sur materiel.net, c’est l’un des 2 premiers sites à l’avoir proposé en vente en francophonie.

:neutre:

a ok jen savais rien vu que j’ai commandé mon opteron ya + de 2 semaines chez un revendeur belge. je disai sa car qd javais été voir je n’avais vu que du 940. et puis mieu vaut prévenir que davoir un socket différent lol

je sais pas car ils en ont jamais eut en stock :neutre:

Tu joues sur les mots toi :na:

Les ventes c’est direction les p’tites annonces

Prochaine fois je lock, sinon MP.

Tri effectué