Opposing fronts : support non valide

j’ai installé l’add-on en compagnie (:)) du jeu original et après avoir passé le barrage de l’autentification de la clé, de la connexion avec mon profil thq, je me retrouve avec un beau message d’erreur m’indiquant que le support est invalide lorsque je souhaite accéder aux deux nouvelles campagnes.Je change de lecteur DVD pareil. j’installe le jeu sur une autre bécane, pareil. Encore une autre machine mais cette fois ci seulement l’add-on sans COH, et là pareil encore sauf que je constate que la campagne de normandie est accessible alors que le manuel précise bien que si COH n’est pas installé , ben pas de camp de normandie!
comme je suis tétu, borné et obstiné j’installe mon jeu sur un portable et tjs le même cirque, support invalide,…

:grrr: j’arrive à ébullition là

y’a qqun qu’est pareil que bibi?
Edité le 05/10/2007 à 22:24

SAV ou échange de DVD :neutre:

Avec beaucoup de soucis, j’hésite à l’acheter en + … :arf:

J’ai le même problème: j’ai l’édition limitée de company of heroes (dans sa jolie boîte en métal) et opposing fronts me jette à chaque fois que j’essaie de débloquer la campagne de normandie: impossible de valider le support…
Perso je craque aussi…

ca y est j’ai trouvé : c’est daemon tools qui foutait la grouille [ log de cd virtuel], une fois viré les campagnes deviennent dispos! remarque : j’ai trouvé tout seul, c’est pas le support thq qui m’aurait aiguillé. le gars me demandait de tout désinstaller/réinstaller, nettoyer ma base de registre et d’appliquer leur gros patch de 2 go! les clowns!: pourquoi pas réinstaler houindoze aussi?!
'sont pas censés connaître leur produit ces tanches?!!! :diable: ca c’est encore un coup de la protection contre la copie qui envoie ballader les log de cd virtuels sauf qu’auparavant on avait un message clair et net qui donnait une indication sur le rejet du logiciel : là rien: obligé de deviner!:@
tas de c…
heureusement le jeu en vaut la chandelle!
Edité le 10/10/2007 à 16:41