Oppo A9 2020 Radio Fm

Nombreux sont les victimes de la loi française sur le numérique qui pousse certains constructeur à zapper la radio Fm de nos smartphone, plutôt que de la modifier pour être ds les clous !
Si en retour quelqu’un connaît une astuce pour réactiver cette puce qui est ds mon phone mais lors de la récente mis à jour, elle a tout simplement était désactiver…
Merci.

Essaie avec l application NextRadio (il faudra passer par un store alternatif car indispo en France) qui est gratuit mais pas compatible avec tous les téléphones.
Sinon tu as spirit1 Real fm qui est par contre payant. Si vraiment tu es intéressé tu peux payer « pour voir ». Si ça marche pas tu te fais rembourser

Merci. J’ai déjà tester avec l’APK de NectRadio qui ne réactive pas la puce Fm de mon OPPO A9. Pour spirit1 Real fm, j’ai pas essayer, si elle fonctionne, voilà une fonction que je suis près à payer pour qu’elle doit ds mon phone…
Je m’en vais me procurer spirit1 Real Fm, mais quand je vois ce qu’ont fait Oppo, pour freiner le root, j’imagine qu’ils ont du blinder leurs truc…

C’est plutôt à l’état français qu’il faut faire la guelle, eux qui ont décider que pour avoir un module FM sur un phone, faut casquer… Tous les smartphonne ont la puce qui va bien mais brider volontairement par le constructeur…