Opinion sur prix de vente de mon PC

Bonjour à tous,
j’ai dans l’idée de m’acheter un nouvel ordinateur mais pour ce faire je voudrais vendre le mien au préalable.
Je sollicite votre avis sur le prix que je donne à mon UC:
Boitier Samouraï
alimentation 580Watt
Asus A8N SLI premium
AMD ATHLON X2 3800+ (socket 939)
2Go DDR DDR400 pc3200
disque dur MAXTOR 160 Go 8Mo 7200 tours SATA
Lecteur/graveur DVD LG 16x +/- double couche
ATI RADEON X850 XT 256 Mo

Je la vendrai environ 800€ mais je songe plus à 700€ sachant qu’elle date de plus d’un an. Vous en pensez quoi?
Merci de vos réponses

oui plus 600-700€…700€ ça serait une très bonne affaire mais seulement pour toi même…:icon_biggrin:

Même 600€ serait un bon apport pour la config suivante… :frowning:
Ce qu’il y a c’est que je ne veux rouler personne et rester dans la bonne tranche quoi.
Merci en tout cas de ton avis Napst3r
++

Regarde le prix du neuf aujourd’hui…ça me parait cher

oui en plus les prix on vachement baisser ces dernier temps je trouve

Eh attends tu ne vas rouler personne, comparer aux revendeurs qui se servent de l’argument “neuf” pour vendre des config moins bien que la tienne à plus de 700€…

Pis t’as du t’en rendre compte tout seul, ta config ça reste du lourd, tout ton matos est de qualité, celui qui te l’achèteras sera tranquille avec…pour moi ça sera 600€ mini alors celui avec qui tu négocieras tu lui en proposes 700€, si il s’y connait un peu il te la descendera à 600€ et toi ça te conviendra…si celui qui achète ne s’y connait pas tu lui fais à 650€ comme ça il y gagne et toi tu sens mieux au niveau de ta conscience :icon_biggrin:

Sinan évite de faire des affaires avec ta famille ou tes amis sinan tu n’oseras essayer de grapiller un maximum d’argent :ane:

Moi pendant de longue année elle m’aurait bien plus ta config…il n’y a que la DDR1 et la CG qui soit dépassé niveau évolution, mais sinan tout ton matos est encore dans la course niveau performance…j’préfère ton X850XT :love: à la dernière 8600GTS ou la HD2600 ce que tu veux qui vaut au final pas grand chose…

Enfin bref tu proposes une excellente config très homogènes qui ravira sans aucun doute un jeune gamer :super:

Je te remercie une nouvelle fois Napstr3r,
Pour info j’ai acheté GRAW2 cette après midi et même ce jeu-là passe niquel sur le PC…
Je vais tacher de la vendre à ce prix-là.
Merci

Tu fais bien coupain !!! :jap: