Ouarf !!!
Techniquement, ça marche très bien, jusqu’au jour où ça marche plus.
Et ce jour-là, techniquement, plus rien ne va.
Le reste fonctionne très bien. Les abonnements sont toujours prélevés sans retard, les appels à la HOT-LINE sont facturés sans retard, mais techniquement, il vaut mieux être patient.
Et une fois le problème réglé techniquement. ( 80 jours, pour moi )
Et là commencent les problèmes sur la facturation.
Ma demande de remboursement n’est toujours pas prise en compte.
En résumé, FREE est un FAI a 2 vitesses.
Très réactif sur la facturation, (jamais un jour de retard, un RIB suffit )
Par contre quand il faut rembourser, y a plus personne.
Faut envoyer un formulaire, en recommandé, quand le problème est techniquement résolu, mais pas avant, sinon, il faut en renvoyer un nouveau.
La hotline qui est compétente pour les problèmes techniques ( alors là, un double WWWWOUARFFF ) et les problèmes de facturation, n’est pas compétente sur les réclamations.
( Bizarrement, là, ils ne connaissent plus personne ; impossible de relancer le service compétent )
Tu voulais des avis, en voilà un !!!
Techniquement, OK, mais pour le reste, c’est une catastrophe … A éviter, pour mon avis personnel