Bonjour,
Il y a quelque mois, dès collèges de luniversité et moi nous avons créé une petite société de services dInternet avec support téléphonique. Au début on avait seulement des clients ici, mais, maintenant, on a beaucoup de clients dehors de la Suisse et la facture téléphonique se devient de plus en plus haute donc nous avons pensé en utiliser un fournisseur de téléphonie VOIP.
En cherchant, nous avons trouvé Switzernet, quils offrent des appels gratuits aux pays où nous avons des clients et, pour l’instant, le prix des téléphones ne sont pas chères.
Avant de les demander quelques lignes, je voudrais connaître diverses opinions. En plus, je voudrais savoir comme marche les téléphones GXP1400 qu’ils offrent.
Merci.
Bonjour,
Finalement nous allons commander chez Switzernet avant du fin de la promotion du 50%:
switzernet.com…
Meilleures salutations.
Bernard
Bonjour Bernard,
Je suis chez Switzernet depuis presque qu’1 ans et je le conseille vivement.
Je paie l’abonnement 9.-CHF par mois et ai une facture d’environ 30 fr. à la fin du mois (j’appelle beaucoup à l’étranger), j’ai droit bien sûr à un numéro suisse et des appels gratuits vers certains pays et d’autres à des prix imbattables.
Même si leur service client laisse à désirer, la qualité de lappel est bonne et il y a possibilité utiliser sur son smartphone.
Voici le lien direct vers leur site internet: www.switzernet.com…
Voilà je voulais juste vous faire part de ma petite expérience personnelle afin que d’autres personnes puissent profiter de ce service.
Je vous souhaite une excellente journée à tous,
Mich
Bonjour,
Justement, j’ai pris un abonnement et impossible d’installer ce téléphone.
“Registration Failed” est marqué tout le temps. Tout à l’air bien branché.
Une idée de ce qui ne va pas ?
Romain.
Bah finalement c’était le routeur netgear. Il m’en renvoient un tel compatible gratuitement
Merci quand même !
Salut,
Je les connais. Le truc sympa chez eux c’est de pouvoir recevoir des appels en même temps sur 2 tél configurés avec le même compte. Ex : un compte sur le fixe de la maison et un deuxième sur une appli pour mobile.
++
Et y a une promo ( encore… ) une promo
switzernet.com…