Operation Flashpoint - le topic des mods et de l'éditeur

(EDIT : reconvertion du topic sur l’éditeur et les mods d’OFP)

:hello:

J’ai acheté récemment Op. Flashpoint en édition GOTY, et je me demandais s’il y avait des mods indispensables pour en profiter ? Je parle de mods qui modifient le gameplay ou de ce genre, j’ai trouvé plein de mods qui ajoutent les armées de tous les pays du moinde mais limite ça ne sert pas à grand-chose :smiley:

Merci d’avance :wink:
Edité le 27/08/2007 à 11:30

En fait, non. Y’a pas vraiment de mods indispensables, le jeu en lui même va bien. Les mods c’est comme pour Oblivion ou Morrowind, tu prends que ce qui t’interesse.

C’est ce qu’il m’avait semblé en parcourant quelques sites, rien de bien intéressant (ah si, j’ai trouvé un mod Stargate qui a l’air bien sympa :D)

Pour ma part je jouais avec le jeu de base sans mods, c’est amplement suffisant (même chose pour ARMA) :neutre:
Edité le 26/08/2007 à 16:01

Houlà, la création j’ai déjà donné avec NwN, je suis trop perfectionniste pour réussir à terminer un truc en moins de 6 mois :ane:

:ane:

Remarque, y’a moyen de faire des bons petits scénars… A voir si c’est simple à mettre en oeuvre :o

Ca commence bien, j’ai rien compris :paf: :ane:

Euh, pour faire simple, c’est plus facile qu’Electron :ane:

Je vais déjà me pencher sur le jeu avant de m’engouffrer dans l’éditeur :smiley:

Pourquoi pas, puisque de toutes façons la question d’origine a eu sa réponse, autant continuer :smiley:

Je vais le renommer :wink:

Moi j’arrive pas à décoller :nexath

Moi dans FSX c’est le contraire, les avions ça va mais les hélico… :nexath :ane:

Je ne sais pas quel touche il faut pour monter/descendre en altitude… alors que dans BF2 (Oui bon c’est pas pareil) je suis plutôt bon. :smiley:

Dans BF2 le pilotage de l’hélicoptère est un vrai plaisir :miam: .