Operation Flashpoint bloquage

Salut !

J’ai remarqué qu’operation flashpoint était en train de pourrir sur mon DD et je me suis dit : et si j’y rejouais ?

J’ai donc mis la galette du PCJeux dans le lecteur DvD, j’attends que ça se lance, je tombe sur l’écran codemaster, j’attends…j’attends…j’attends et je continue d’attendre, mais ça bloque, ça se lance pas…
Il marchait trés bien avant, j’ai tenté de réinstaller mais rien n’y fait, avez vous une solution ?
Merci d’avance.

PS : cf profil pour la config, mais il marchait avant)

Tu as mis des addons récemment ?

Essaye de rajouter dans le raccourci la commande -nomap pour voir ce que ça donne.

ben c’est l’edition game of the year donnée avec le PC Jeux, donc oui, y’a tout les add-on :arf:

Je teste la commande -nomap


Edit : ben non, -nomap marche pas.

Tu n’aurais pas notre potos Daemon’s tools, par hasard?? :yeux3:

non, j’ai aucun lecteur virtuel d’installé.

Désinstalle le jeu en utilisant Revouninstaller.
Tu peux le trouver, ici

Soit dit en passant, c’est un excellent logiciel, par contre il faut faire attention à ne pas dégager des trucs qui ne te disent rien.:wink:


P.S: La version clubic n'est pas la dernière. :D

Ca c’est dans les premières versions de Flashpoint. Maintenant il utilise un protocole socket bien plus stable et ne posant aucun problème avec les routeurs…(c’est le même protocole qui est utilisé dans ArmA)

T’es sur d’être en mode Socket et pas Directplay ?

Salut !
Le jeu est patché en 1.96 déjà (je l’avais installé pour corriger mon problème, sans résultat)
J’essaye -nosplash , puis j’essayerais de le reinstaller sur C:
Merci !

C’est quand même bizarre ton histoire. Ca m’était déjà arrivé quand j’avais ajouté des mods qui ne lui avaient pas plus…

j’ai installé aucun mod pourtant.
Je pense que je le saurais quand même.
J’ai pas encore pu essayer no-splash (je compile une longue vidéo et je peux pas me permettre de faire planter le PC)

Avant de relancer le jeu, lance le jeu via le raccourci qui te lance le menu des paramètres vidéo et fais auto detect.

déjà fait ça.

Lance le via la ligne de commande. :wink:

Pour mettre un joypad/joystick, nan ??

Alors, aucune idée. :confused:


C'est peut-être lié à une maj Windows, tant que l'on y est. :sweet:

J’essaierais de l’installer cette semaine. :neutre:

Nan j’suis sur XP :o

J’ai testé -nosplash
Bonne nouvelle, le menu se charge, mauvaise nouvelle, retour à windows quand ça charge un niveau :frowning:

une mission ou une campagne, les 2.
Voilà le message d’erreur :
www.imagup.info…


[quote="YCL1"] Dommage j'aurais bien voulu voir des screens avec ofp tout à fond. :/ (Si toutefois il avait prévu d'en faire et d'en montrer)

Il est sur quoi, Vista ? Il n’a même pas dit ! :paf:
[/quote]

OFP tout à fond c’est ArmA tout en Low :neutre:

Moi aussi ça m’a fait ce bug blibix :
Avec 2 Go de RAM, une 6800GT et un 3500+ :

Pour résoudre ce problème tu vas dans les préférences opf > advanced > tu diminues Geometry performance (Par défaut c’était 5500 environ et ça planté et j’ai mis à 3200 pour voir (et en dessous c’est moche mais marche aussi) et ça fonctionnait :expressionless:

Ensuite dans le jeu c’est vrai que ça ramait si on augmente la distance (pourtant c’est un vieux jeu) alors j’ai mis une distance convenable (je ferais un screen) et j’ai mis tout à fond le reste. (1024 car j’ai un 17" Cathodique). J’ai aussi ajouter avec ma CG l’AA en X2 (sinon c’est atroce :paf: ) et l’aniso en X2.

Je vais faire un screen et pour ton bug je l’ai résolu comme ça. J’ai quelques fois des plantages avec ce message genre à la fin d’une sauvegarde mais c’est très rare…


Aussi pour pas avoir ce problème (avant de changer ces valeurs) je lançais "Classic Flashpoint" C'est à dire sans les Add On et ça fonctionnait.