Operation escargot

j’ai une connexion 8méga mais lorsque je lance emule ma connexion ressemble à un 56k ( niveau surf seulement ) j’ai pourtant esayé de restreindre emule à 100ko/s en reception et 50 en emission. existe t-il une solution ?

bienvenue au club.

Free N°1 de la lenteur pour seulement 29,99€.
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique:xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé (512/256)

Catherine vous souhaite un bon surf avec Free.fr

NRA (1) : NFB68
Longueur : 2360 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

desolé, mais je suis sur club internet et je n’ai aucun souci avec eux…le seul probleme que j’ai est avec emule !!!

tu as quel modem ?

:lol: :lol:
bien mouché regorebe [:lejeferson]

speedtouch 510 mais j’ai un pote qu’a le meme probleme avec le modem adsl + telephone de club internet

peut etre un petit probleme chez club internet en ce moment, ca fait longtemps que ca dure ?
j’ai eu ca cet apres midi, c’était a cause du DSLAN de rennes qui a eu un petit probleme
mais ca marche bien maintenant (je suis chez free en non dégroupé, donc on passe par les memes fils :D)

bin en fait je crois que vous n’avez pas bien compris mon pb…sans emule ca marche nickel chrome ! je voudrait juste savoir si ya pas moyens d’empecher emule de ralentir toute ma navigation internet ?

emule bouffe enooooorment la bande passante de ta connection.
il est certain que certains reglages sont à faire du genre baisser l upload genre 10 ko/s.et le nombre de connection aussi.

l’upload influence tant que ca la navigation ?

ah, OK !!
c’est vrai j’avais mal lu
autrement je suis d’accord avec locutus, essaye avec des reglage tres bas puis augmentes progressivement
fais attention aux reglages par connexion, car si tu lui autorises 10Ko/s pour 20 connexions tu sera a 200Ko/s, ce qui bouffe pas mal
voila, j’espere que ca t’auras donné des pistes a suivre

oui car c’est par là que tu envoie les requettes de connexion sur les sites

tu as bien patché ton windows si tu as le SP2 ?

essaie de baisser le nombre de connexions max dans eMule.

tu as quoi comme antivirus (j’ai eu exactement le même pb que toi, bitdefender et panda peuvent poser problème)

j’ai mcafee et le sp2…je vais essayer de reduire l’upload…

50 ko/s en émission sur une ligne 8M/256k??? C’est de la folie. Il faut laisser au moins 6 ko/s de rab pour avoir un surf potable.

ouais…je viens de mettre en 15K et ca marche au poil ! merci beaucoup ! j’était loin de penser que ca vener de l’upload…

c’est vrai que 50Ko/s ca fait 400Kbps, donc pres de 2 fois plus que ton upload maxi, 15 c’et bien, il te reste la moitié de l’uplaud, bien suffisant pour naviguer
a+