Opérateur et adresses internet

Salut à tous,

Voilà, j’ai l’intention de changer d’opérateur internet mais j’ai créé, il y a longtemps, une adresse sur le site de cet opérateur… Malheureusement je l’utilise souvent et je me demande si, en changeant d’opérateur internet, mon adresse sera supprimé et si j’en devrais recréer une chez le nouvel opérateur et prévenir tous mes contacts… ce qui risque dêtre long et embêtant…

Merci de votre aide qui me sera précieuse !

@@@+++

certains opérateurs proposent des connexions bas débit sans abonnement avec adresse mail
suffit de ne jamais se connecter en bas débit pour pas payer!
si ton opérateur te propose ce type de contrat tu leur demande de conserver ton mail actuel avec l’offre bas débit et que tu ne souhaite plus conserver l’offre haut débit!
j’ai fait ça pour une cliente qui voulait quitter orange et passer chez free mais qui devait garder son adresse mail wanadoo pour raisons professionnelles

Okay merci mais comme je suis encore chez mes parents je ne pense pas (vu leur connaissances en informatique) qu’ils veuillent s’abonner en bas débit plus en haut débit ^^. (je ne leur ferais pas changer d’avis la dessus :stuck_out_tongue: sais pas pourquoi)
En gros, si je ne peux pas suivre tes critères, je perdrais ma messagerie ?
Pour infos, je suis chez Orange et je veux passer chez Izi, et je vie a la Réunion ^^. Je suis en 512k et veux passer au 1 mega minimum.
Merci

perso, je te conseillerai d’ouvrir une boite mail type Gmail, Hotmail ou Yahoo.
le truc que tu pourras toujours garder, que tu changes d’Op ou pas.
fait un transfer automatique de tes mails Orange vers cette nouvelle boite et ca te permettra de changer petit a petit. t’auras juste à ajouter dans ta signature de mail que tu as changé d’adresse.

Mike97430 chez orange tu peux avoir le bas débit sans abonnement c’est gratuit! suffit de pas l’utiliser! (aucun risque de l’utiliser si vous avez pas de modem 56k branché sur prise téléphonique) ça devrait pas déranger tes parents !
si tu quittes orange tu perdra ton mail en quelques jours! Si tu fais comme je t’ai dis tu pourras le garder indéfiniment! Et sans aucun risque :smiley: